Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Y a t il un problème sur mon compte, ne me permettant pas de changer de forfait ?

J'ai actuellement un forfait 2h d'appel, sms/mms illimités 1G de data, pour 13€ et des brouettes que je payais un peu plus de 11h€ car une offre lorsque j'ai lié mon compte "portable" à mon compte "box", forfait pour lequel je ne suis plus engagée depuis quelques temps déjà ... Ce forfait avait déjà augmenté lorsqu'on a changé de box et qu'on nous a dit qu'on perdait ainsi tous nos avantages, je le paye donc actuellement 13€ et quelques.
J'apprends qu'en fait il est maintenant à quasi 20€ et que je bénéficie actuellement d'une réduction de 6€ et quelques dont je ne bénéficierai plus à partir de décembre. Augmentation et réduction dont je n'ai aucun souvenir... Il m'a bien été proposé il y a quelques temps d'augmenter ma data et d'avoir une réduction sur la nouvelle offre, mais je l'avais refusé, 1G me suffisant la plupart du temps.
Je souhaite donc changer de forfait. Je vois une offre à 19€ et quelques, mais avec une remise actuellement, pendant 12 mois, ce qui me ferait 14€ et quelques, à condition de souscrire avant le 23/10. Le forfait étant plus avantageux que celui que j'ai actuellement, j'aimerais le choisir.
Je le sélectionne donc, là j'ai un message m'informant que si je fais ça, je perdrais ma réduction actuelle (sur mon forfait actuel). J'ai possibilité d'annuler ou de continuer. Si j'annule, ça revient sur la page précédente avec les différents choix de forfaits, du je clique sur "continuer" ça ne fait absolument rien...
J'ai essayé sur mon portable mais aussi à partir de mon ordinateur et ce sans succès... J'ai essayé hier et aujourd'hui, toujours la même chose... Mon homme a pu changer de forfait hier sans problème.
Que se passe-t-il ? Comment puis je changer de forfait ? Y a t il un bug sur cette page ? Est-ce que le fait que je bénéficie de cette soit disant réduction m'empêche de changer de forfait ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cdt

MARIE V.
MARIE V.

MARIE V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3450 / 5000

Bonjour, je constate qu'un changement de forfait est en cours. Au 9/11 vous bénéficierez du forfait sensation 5Go sim seule au prix de 19.99€ engagement 12 mois ainsi qu'une remise de 5€ pendant 12 mois. Vous serez donc facturé 14.99€ par mois pendant 12 mois.

Si vous ne souhaitez plus ce forfait, nous pouvons l'annuler.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................