Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je reçois des notifications "nouveau message vocal" alors que je n'ai ni appel ni message ?

Je reçois plusieurs fois par jour une notification "Nouveau message vocal" alors que je n'ai aucun appel et que ma boite vocale est toujours vide.

PHILIPPE N.
PHILIPPE N.

PHILIPPE N.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour , essayez de composer le 660 , sur votre mobile , et d'écouter les indications : le serveur vocal vous dira si vous avez un message ou pas ? et tapez le 2 pour écouter , et le 3 pour effacer ; et pour rappel c'est le 661 pour le fixe , cordialement .

PHILIPPE N.
PHILIPPE N.

PHILIPPE N.

Niveau
0
21 / 100
Je précise puisque ça ne semble pas assez clair :
La boite vocale est vide, ça veut dire que malgré ces notifications, quand j'appelle le 660, j'ai toujours comme réponse "vous n'avez pas de nouveau message"

Bonjour , de toute façon , supprimez le bandeau en haut sur la barre d'état , et dans vos paramètres sur " Notifications " décochez " Messages " , temporairement , à vous de voir ?
J'ai bien compris , mais j'explore le pistes , n'ayant pas l'appareil près de moi , merci de votre compréhension .

PHILIPPE N.
PHILIPPE N.

PHILIPPE N.

Niveau
0
21 / 100
@samsung : merci d'essayer mais non, ça ne correspond pas et je ne peux meme pas désactiver cette notification. Quand je reste appuyé dessus, il affiche "Ces notifications ne peuvent pas être désactivées" ...

Désolé , je n'ai jamais entendu parler de ce problème , pour clôturer le sujet ; mais essayez quand même de faire un redémarrage de votre portable , bonne journée .

SYLVAIN G.
SYLVAIN G.

SYLVAIN G.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème impossible de masquer le bandeau . Ma boite vocale est vide mais j'ai toujours la notification. Exactement le même souci en changeant la dimension de téléphone .

TAOUFIK K.
TAOUFIK K.

TAOUFIK K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Probablement parce que tu est dans une zone
Non couverts par ton opérateur.
Ca me le fait aussi chez mes parents à la campagne.