Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation suite à résiliation du forfait mobile

La résiliation de mon forfait mobile a été effectuée le 08/10/2019. Or j'ai eu un prélèvement de 22.99€ le 16/10/2019 pour une facture du 02/10/2019. Pouvez-vous me rembourser le prorata ?
Merci

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,
Le prorata sera automatiquement remboursé sur votre facture de clôture.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ESTELLE S.
ESTELLE S.

ESTELLE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Meme probleme pour moi. Avez vous un delais du remboursement ?

MELANIE R.
MELANIE R.

MELANIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem résiliation le 29/10 et facturation du 26/10 au 26/11. Combien de temps prend le remboursement ?

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
2
1020 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Suite à votre résiliation effectuée le 29/10, vous aurez le remboursement sur votre prochaine facture du mois de novembre au prorata à partir de la date de résiliation du 29/10/2019.
Cordialement,

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................