Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de non restitution ?????

Après avoir envoyé mes équipements, après avoir reçu un SMS de confirmation comme quoi les équipements étaient bien restituées.... Je reçois un message m'annonçant que les box me seront facturés pour non restitution ?????? Mais quel est vôtre problème chez Bouygues ?????

THÉO C.
THÉO C.

THÉO C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Théo,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée afin de mettre à jour le statut de votre équipement merci de bien vouloir nous faire parvenir un justificatif de restitution de vos équipements à l'adresse e-mail suivante: service.clients@bouyguestelecom.fr.

Une fois le justificatif envoyé merci de bien vouloir revenir vers nous pour effectuer la régularisation.

Je reste à votre écoute.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................