Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi ma ligne mobile a été résiliée sans demande de ma part ?

Je me permets de vous contacter afin de vous faire part d'un souci rencontré avec vos services.
Je possédais une ligne mobile sous le numéro qui a été résiliée en date du 8 octobre 2019, alors même qu'aucune demande n'a été faite de ma part tant en appelant le service client que sur mon espace client.
Vous trouverez sous ce pli copie du mail reçu à cette même date de la part du service client indiquant que ma ligne est désormais résiliée.
Suite à la réception de ce mail, j'ai donc pris contact avec le service client.
Cependant en appelant le 1064, aucune réponse n'a pu être apportée, en effet la ligne ayant été résiliée, je ne peux donc pas accéder au service client, le service vocal m'indique qu'il s'agit d'une ligne entreprise alors qu'il s'agit en réalité d'un particulier.
J'ai donc essayé de contacter le service commercial, qui m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire. Je n'ai eu aucun conseiller pendant un délai de 4 heures.
Je prends donc contact avec la boutique Bouygues Telecom située à L'isle d'Abeau, proche de mon domicile, qui, avec nonchalance me répond qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois prendre contact avec le service client, alors même que je ne peux les contacter, le numéro de ligne n'étant plus reconnu.

Après diverses tentatives, en utilisant mon numéro de ligne Bbox, une personne a pu me répondre en m'indiquant qu'une demande de résiliation avait été faite sur mon espace client le 8 octobre 2019 en fin de matinée.
Je suis très surprise de cette réponse car je n'ai fait aucune demande de ce genre.
J'ai donc demandé les solutions qui pouvaient être apportées et savoir s'il était possible de
réactiver la ligne.
La personne du service client m'a indiqué que cela était impossible, que des recherches devaient être effectuées et qu'il était dans l'incapacité de m'indiquer sous quel délai je pouvais avoir une réponse
Cependant aucune inquiétude, car j'aurais un retour du service client qui allait me recontacter par téléphone afin de me tenir informé, mais qu'ils allaient me contacter sur ma ligne mobile aujourd'hui résiliée, ce qu'il me parait quelque peu difficile.
En soulevant ce problème, c'est-à-dire que personne ne pouvait me joindre sur mon mobile ma ligne ayant été résiliée, on m'a indiqué que des mails me seront envoyés, j'en attends encore la réception...
La personne m'indique et affirme que la ligne a été résiliée par mes soins et que même il suspecte le mensonge de ma part, ce que je trouve inacceptable.
Je peux donc conclure que cette personne déplace le problème et ne veut pas le régler, alors même que l'entreprise BOUYGUES TELECOM le paye pour cela.
Je vous rappelle les termes de l'article 2268 du Code civil « La bonne foi est toujours présumée, et c'est à celui qui allègue la mauvaise foi à la prouver ».
Je vous laisse donc le soin de m'apporter la preuve, que j'ai moi-même procédé à la résiliation. Avez-vous sans doute un document signé de ma part demandant cette résiliation ?
Ma ligne est également utilisée à des fins professionnelles, et aucune solution n'a pu être apportée.
Le service client est inexistant, j'ai donc dû souscrire en urgence un nouvel abonnement évidemment chez un autre opérateur avec un nouveau numéro, ayant besoin d'être joignable pour mon travail.
N'avant demandé aucune résiliation, je vous remercie de bien vouloir prendre en considération l'exonération des frais de résiliation. Il n'est aucunement acceptable, que je paye des frais de résiliation, pour une action qui n'a pas effectué.
Je vous informe que j'ai d'ores et déjà effectué auprès de ma banque une demande de rejet de tous prélèvements de vos services.
Je vous rappelle également, que vous êtes un prestataire de service et que la satisfaction des clients reste obligatoire pour une entreprise.
Pour faire fonctionner et développer votre entreprise, vous devez garder en tête que le client doit demeurer votre préoccupation principale. Il s'agit de répondre, avant tout, à ses besoins et de faire évoluer votre service pour rester dans la compétition.
La stratégie d'amélioration continue représente une priorité pour la majorité des entreprises, cependant je constate que ce n'est pas votre cas.
Le client c'est l'essence même de l'entreprise, sans client, l'entreprise n'est rien.
Je tiens à vous informer également qu'il ne s'agit pas de la première fois que j'ai un souci de service Bouygues. En effet, le dernier problème remonte au mois dernier au cours duquel, je n'ai pas eu accès à mes services internet Bbox, pendant un délai d'un mois, encore une fois aucune solution proposée par le service client, juste attendre. Ce problème c'est déjà répété trois fois en un an.
Je déplore le service client de Bouygues.

JUSTINE A.
JUSTINE A.

JUSTINE A.

Niveau
0
18 / 100
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je constate après vérification de votre dossier que cette ligne a été transférée chez Bouygues entreprise suite à une demande de portabilité.

Je vous invite à contacter directement le service entreprise au 617.

Je reste à votre disposition et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je constate après vérification de votre dossier que cette ligne a été transférée chez Bouygues entreprise suite à une demande de portabilité.

Je vous invite à contacter directement le service entreprise au 617.

Je reste à votre disposition et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................