Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demarche a suivre pour remboursement carte sim?

Les justificatifs d'achat de la carte Sim en boutique doit être envoyé où ? Et combien de temps après a-t-on un remboursement?

LINE B.
LINE B.

LINE B.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , précisez votre question , pourquoi devez vous être remboursée ? sous quel critère , vous ne l"avez pas demandé en boutique ?

LINE B.
LINE B.

LINE B.

Niveau
0
14 / 100
points

Je n ai jamais reçu ma carte sim q j attendais depuis un mois. J ai dû en acheter une 20 euros en boutique que l,opérateur doit rembourser car déjà payé lors de l inscription. Cdlt

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans ce cas la personne qui vous a reçu dans la boutique Bouygues a du valider la réception de votre carte SIM , et lors de l'édition de votre prochaine facture cela devrait être différencié , cordialement .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Line,

La réponse de @samsung n'est pas tout à fait correcte, effectivement il est nécessaire d'accéder à votre dossier, le remboursement ne se fait pas de manière automatique ni en boutique.

Je vous envoie un message en privé. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................