Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma remise sur mon tarif sur mon forfait Sensation est-elle diminuée brutalement de 2 euros par mois ?

Alors que je suis client depuis plus de 20 ans et que je bénéficie d'une remise de 5,09 euros sur mon forfait Sensation, je reçois un email le 15/10 digne d'une caricature d 'arnaque commerciale :" (...) dans le cadre de l'évolution de nos conditions tarifaires,nous vous informons que cette remise passera à 3,09 euros ( à la place de 5,09) à compter du 23 novembre ( sic). Le prix de votre offre reste inchangée ( re sic)". Donc on ne change pas le tarif de mon offre mais on me supprime 2 euros de remise que j'avais obtenu, pour rappel en raison de ma "fidélité" de mon contrat. En bref, un mail honteux qui ne veut pas dire clairement que je devrais désormais payer deux euros de plus par mois et une drôle de façon de fidéliser les clients qui vont devenir de plus en plus... infidèles. Naïf, je téléphone en me disant que quand même on va revenir sur cette décision, dans un premier temps mon correspondant dit que non rien ne change sur ma facture , puis il est forcé de reconnaître, mal à l'aise, que ben si puisque ma remise est amputée de deux euros, je vais payer plus chaque mois. Je demande un geste de son N+1 qui me gratifie royalement d’une remise de 5 euros... pour le mois prochain ! Je lui dit que je vais chercher ailleurs sans qu'il cherche à me retenir... En espérant que ce message aura un écho chez cet opérateur que l'on ne peut contacter par email et qui par téléphone est incapable d'avoir geste commercial digne de ce nom...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
52 / 100
Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
52 / 100
Aucune réponse... les conseillers sont bien plus prompts à vendre des nouveaux forfaits ou de nouvelles options...

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Pierre cest exactement la même chose en ce qui me concerne... c'est navrant plus de vingt de fidélité et cette semaine un mail qui explique comme vous le dites pas clairement que l'on va retirer 3 euros à cette remise....Un coup de fil au service client qui les pauvres s'en foutent un peu ce ne sont pas eux non plus qui décident de tout ça à la base. Le pire dans l'histoire c'est que j'ai un problème sur ma ligne (quelquefois il m'est impossible de passer des appels ou coupure en pleine communication) depuis plus d'un an. D'ailleurs au passage j'attends que le technicien me rappelle comme il devait le faire une semaine après notre échange, bon ça fait 3 ou 4 semaines bref . Et après on augmente le prix ca me fait marrer...

Bonjour Pierre,

Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse et la situation rencontrée. Le service client a pris en charge votre demande et un conseiller s'est engagé à vous rappeler lundi.
Merci pour votre compréhension, bon weekend,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Pareil réduction de ma remise forfait fidelite de 3 euros
Fidélité depuis 15 ans
Je n'ai jamais reçu ce mail en juillet soit disant car je garde tout l'historique de mes mails
Je ne suis pas contente du tout
J'avais appelé pour ce problème en septembre il me dise que c'est une erreur et qu'ils me remettront ma remise fidélité de 15 euros en me remboursant septembre et octobre et novembre rien
Mais du coup je comprends mieux comme jai changé de téléphone avec un renouvellement ils ne mont pas.mis au courant de cette fameuse baisse de remise
Du coup jai rappelé avant hier et là on me parle de cette fameuse remise que je n'ai jamais été informé et du coup forcément je ne peux pas changer.de forfait
Voilà ce sont des menteurs ....
Je pense que je vais partir dans 18 mois et aller ailleurs car je suis vraiment déçu
M'avoir menti pour un renouvellement de tel c juste inadmissible
Voilà

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
92 / 100
Même situation pour moi : - 2 € de remise après au moins 12 ans d'ancienneté. Normalement l'ancienneté est plutôt récompensée, il me semble non ?
Inacceptable.
Qu'en pensez-vous "Carole, Conseillère Bouygues Telecom" ? vont-ils vous aussi réduire votre salaire après 10 ans, histoire de vous pousser à démissionner pour embaucher un jeune à payer au smic ?
Mes échéances de contrat étant échues, je vais pour la 1ère fois depuis X temps me pencher sur les offres des autres fournisseurs.
A moins évidemment qu'un geste commercial de bon sens...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

J'ai tenté de vous contacter sans succès que votre ligne mobile et vous ai laissé un message vocal n'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités pour les 48h à venir.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
92 / 100
Même pb et message effacé, vive la censure !

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi et ma femme, j'avais une remise de 16€ sur mon forfait sensation et c'est passé a 13€ je suis donc passé à 26.99 avec un rappel de 2 mois non pas de 3 € mais de 4.19€ par mois de rappel avec frais surement, facture de 35.38,ma femme qui avait un forfait à 4.99 est passé à plus de 8€, bouygues a besoin d'argent ? nous allons nous empresser de trouver un nouvel opérateur !

Bonjour Raymond,

Je suis ravi d'avoir trouvé une solution suite à notre entretien téléphonique. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas, fidèle depuis des années, on m'augmente le forfait de 2€ sans me prévenir, je n'ai reçu aucun mail ni aucune information d'aucune sorte sur un quelconque support. J'aimerais donc retrouver le tarif qui était le mien avant cette honteuse augmentation établie sans même avoir la déontologie de prévenir les clients. De plus je souhaite être remboursée de 6€ pour les 3 mois trop prélevés, mon forfait n'ayant absolument pas changé.

Bonjour Michèle,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir, idem pour moi j'ai bénéficié de la délicate attention de Bouygues d'augmenter le forfait en réduisant ma réduction en la passant de 5.09 à 3.09€. Bravo pour perdre la confiance de sa clientèle c'est efficace. Bon je vais partir la chasse d'un autre opérateur.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

J'ai tenté de vous appeler à l'instant sur votre mobile sans succès.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
J'attends toujours qu'on me contacte par le biais des messages privés.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je viens de tenter de vous rappeler pour faire le points sur votre abonnement. N'hésitez pas à nous rappeler au 1064.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
34 / 100
j'ai ce même problème et effectivement, bouygues ne cherche plus à fidéliser son ancienne clientèle malheureusement!!!

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
il n'est pas nécessaire de faire un point sur mon abonnement. Il suffit juste de remettre en place les 5.09€ de remise!!!!!!!!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Aurélie, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à joindre le 1064.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHAGNEAU
CHAGNEAU

CHAGNEAU

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir,

J'ai eu une augmentation de forfait au mois de janvier, je me suis plaint mais je ne peux pas répondre à la l'interlocutrice que j'ai eu la conversation semblant "fermée".
je m'en remets à ce fil de discussion du coup en espérant avoir une réponse "non formatée" de la part du service clientèle

Est ce qu'il serait possible d'avoir à nouveau la même ristourne que j'avais auparavant, sachant que je suis un client historique, et qu'un geste commercial serait très généreux de votre part.

Cordialement

Fabrice C.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
toutes ces interrogations me rassurent car je suis dans le même cas : client depuis 2003, sans aucun message ni information Bouygues décide de réduire ma "remise forfait" de 9€ à 6€. L'interlocuteur que j'ai eu au téléphone m'explique que c'est normal, de temps en temps, il faut bien que Bouygues augmente ses tarifs pour continuer à assurer la qualité de service.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Comme Nathalie vous l'indiquait dans votre échange du 28/02/20 l'évolution tarifaire subie ne peut pas être annulée.
Je vous invite à consulter les offres disponibles sur votre Espace Client.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................