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Ma facture

Pourquoi ma remise sur mon tarif sur mon forfait Sensation est-elle diminuée brutalement de 2 euros par mois ?

Alors que je suis client depuis plus de 20 ans et que je bénéficie d'une remise de 5,09 euros sur mon forfait Sensation, je reçois un email le 15/10 digne d'une caricature d 'arnaque commerciale :" (...) dans le cadre de l'évolution de nos conditions tarifaires,nous vous informons que cette remise passera à 3,09 euros ( à la place de 5,09) à compter du 23 novembre ( sic). Le prix de votre offre reste inchangée ( re sic)". Donc on ne change pas le tarif de mon offre mais on me supprime 2 euros de remise que j'avais obtenu, pour rappel en raison de ma "fidélité" de mon contrat. En bref, un mail honteux qui ne veut pas dire clairement que je devrais désormais payer deux euros de plus par mois et une drôle de façon de fidéliser les clients qui vont devenir de plus en plus... infidèles. Naïf, je téléphone en me disant que quand même on va revenir sur cette décision, dans un premier temps mon correspondant dit que non rien ne change sur ma facture , puis il est forcé de reconnaître, mal à l'aise, que ben si puisque ma remise est amputée de deux euros, je vais payer plus chaque mois. Je demande un geste de son N+1 qui me gratifie royalement d’une remise de 5 euros... pour le mois prochain ! Je lui dit que je vais chercher ailleurs sans qu'il cherche à me retenir... En espérant que ce message aura un écho chez cet opérateur que l'on ne peut contacter par email et qui par téléphone est incapable d'avoir geste commercial digne de ce nom...

PIERRE D.
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Réponses

PIERRE D.
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Aucune réponse... les conseillers sont bien plus prompts à vendre des nouveaux forfaits ou de nouvelles options...

REGIS B.
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Bonjour Pierre cest exactement la même chose en ce qui me concerne... c'est navrant plus de vingt de fidélité et cette semaine un mail qui explique comme vous le dites pas clairement que l'on va retirer 3 euros à cette remise....Un coup de fil au service client qui les pauvres s'en foutent un peu ce ne sont pas eux non plus qui décident de tout ça à la base. Le pire dans l'histoire c'est que j'ai un problème sur ma ligne (quelquefois il m'est impossible de passer des appels ou coupure en pleine communication) depuis plus d'un an. D'ailleurs au passage j'attends que le technicien me rappelle comme il devait le faire une semaine après notre échange, bon ça fait 3 ou 4 semaines bref . Et après on augmente le prix ca me fait marrer...

Carole P.
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Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse et la situation rencontrée. Le service client a pris en charge votre demande et un conseiller s'est engagé à vous rappeler lundi.
Merci pour votre compréhension, bon weekend,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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