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Ma commande

Portabilité ligne fixe commande?

Bonjour lors de ma commande la demande de portabilité de ma ligne fixe n'a pas été pris en compte j'ai bien renseigné le Rio merci de bien vouloir remédier à cet incident car je souhaite absolument conserver mon numéro. Merci de votre retour rapide

HAWA B.
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Bonjour @HAWA B. un #conseiller vous contactera pour voir l'avancement de votre dossier , cordialement .

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Autres réponses

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GUY A.

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Bonjour @HAWA B. un #conseiller vous contactera pour voir l'avancement de votre dossier , cordialement .

Alyson D.
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Bonjour Hawa,

Je vous contacte en privé afin de vous aider. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

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Bonjour, il y a sans doute un bug car je demande moi aussi à conserver mon ancien numéro et pour l'instant je n'ai pas réussi à ce que mon choix reste "figé" avant la validation de ma commande donc je ne valide pas ma commande !!!
Beaucoup de personnes semblent concernées...
Merci de répondre à la demande de vos clients et potentiels clients... !

THIERRY K.
THIERRY K.

THIERRY K.

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Bonjour,

J'ai fait une demande de portaiblité lors de ma souscription fibre et je n'ai pas mon numéro de telephone. Pourquoi ? qui peut m'aider ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Thierry,

Je vous contacte en message privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NICOLAS C.
NICOLAS C.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Portabilité demandée à la commande, mais non prise en compte (Commande du 06/10).
Depuis, j'essaie quasi quotidiennement de faire la demande de portabilité depuis mon espace client, mais le module plante...
Et en attendant, je suppose qu'aucune démarche n'a donc été faite auprès de mon ancien opérateur...

NADIYA K.
NADIYA K.

NADIYA K.

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Bonjour, je voudrais aussi conserver mon ancienne numero de t. fixe , dans le magasin il ne peuvent pas m'aider et service client ne me rappelle pas depuis ce matin , j'espere , un conseiller va me repondre !!! C'est pour mon travail de e-commerce , merci

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

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Bonjour,

je suis dans le même cas. Demande de portabilité non prise en compte à la commande. Impossible ensuite de le faire depuis l'espace client.
Je vous remercie de bien vouloir me contacter.

HAWA B.
HAWA B.

HAWA B.

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J'ai annulé la commande et j'ai contacté le service client pour refaire une commande et la la portabilité et bien prise en compte. Faite attention car moi il m'ont envoyé 2 colis dont celui que j'ai annulé et j'ai dû le renvoyer. Bonne soirée

BRUNO G.
BRUNO G.

BRUNO G.

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Bonjour,dans le meme cas demande effectuée lors de la commande et demande non prise en compte

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

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Merci Hawa B. pour votre réponse.
J'ai déjà reçu le matériel, et le RDV avec le technicien est fixé. Je vois ce qu'il est possible de faire...
Nouvelle cliente de Bouygues Telecom, j'espère ne pas regretter mon choix.
Bien à vous

Rahmouna
Rahmouna M.

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Bonjour Nadiya,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre numéro de fixe a été porté en date du 19/10/2019.

Je vous invite à redémarrer votre box si vous constatez le contraire.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Virginie,

Ravie de vous aider.
En effet, la portabilité de votre numéro de fixe n'est pas enregistrée.
Afin d'y remédier, je vous propose de vous retrouver en message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Bruno,

Idem pour vous :)
Je vous retrouve avec plaisir en message privé, afin de me communiquer votre numéro à conserver.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

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Bonjour Nathalie,

Navrée pour le délai de réponse.
Je vous propose de vous contacter en message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ABDOULAYE T.
ABDOULAYE T.

ABDOULAYE T.

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Bonjour pourquoi vous avec annulé mon comment

Rahmouna
Rahmouna M.

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Bonjour Abdoulaye,

Navrée pour cette situation.
Afin d'avoir plus de précision, je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom