Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour les conseillers Bouygues Telecom, Pouvez-vous m'envoyer mon code RIO par e-mail ?

le 2/10/19 j'ai souscrit le forfait sensation chez vous or jusqu'a ce jour je ne peux ni appeler ni être appelé. Une procédure de résiliation a été engagée hier par un technicien et sera effective le 24/10/19. Pour prendre un forfait ailleurs en gardant mon numéro j'ai besoin du code RIO.
Merci de me le transmettre par mail

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Si une procédure de résiliation est engagée, la portabilité du numéro ne pourra pas se faire.

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
53 / 100
Certes, mais la résiliation ne prendra effet que le 24/10/19, j'ai toujours la carte Sim Bouygues dans mon portable sauf que je ne peux pas appeler avec car ma zone n'est pas couverte.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous faites comme vous voulez. Je vous préviens du risque, c'est tout.

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
53 / 100
J'ai pris un forfait Bouygues suite à un coup de fil de chez vous, or ce que je ne savais pas c'est que Bouygues ne couvre pas ma zone. Résultat mon mobile ne sers plus à rien, aucun réseau, et j'ai perdu le code RIO puisque je ne peux pas appeler. Merci Bouygues.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis un client comme vous.

Je doute fortement que Bouygues ne "couvre pas votre zone". Et si c'est le cas localement, il vous suffit de vous déplacer de quelques kms pour trouver du réseau.

Je ne pense pas que le souci vienne de cette "non couverture".

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
53 / 100
Aller sur le site de Bouygues et regardez la carte de couverture, Andernos les bains 33510

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est couvert en 4G+. Et bien entendu en 3G/3G+.

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
53 / 100
C'est couvert dans le centre d'Andernos mais chez moi ni dans les rues voisines

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Alors pourquoi m'envoyer consulter la carte, qui indique toute la ville couverte ?

Accessoirement, tous les opérateurs ont des sites co-localisés. Les couvertures doivent être très proches.

Et je maintiens qu'il suffit de vous déplacer, non pas de quelques kms mais de quelques centaines de m au pire.

Quel est le but de votre démarche exactement ???

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
53 / 100
Inutile d'insister, je vous dis que ça ne passe pas. d'ailleurs Bouigues a résilier mon forfait en allant voir la carte. Voilà ce qui est écrit : Pas de couverture : il est très improbable que vous puissiez échanger des données en 4G, que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur des bâtiments.
J'ai pris un forfait à la poste et ça marche du tonnere.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
J'insiste parce que vous racontez n'importe quoi depuis le début. Du reste LaPoste c'est SFR qui émet à partir des mêmes équipements, mutualisation Crozon oblige.