Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

enrichissement abusif du forfait

Bonjour,
Je refuse la vente forcée d'un enrichissement de mon forfait. Je n'ai reçu qu'un sms s'appellant rappel. Je n'ai pas donné mon accord à cet enrichissement. Il ne m'est pas donner la possibilité par vos services de renoncer : lien url invalide, 614 débordé qui raccroche en demandant d'appeler ultérieurement. Merci de prendre en compte ma demande. Je n'ai pas besoin d'un forfait à 40 go, je n 'utilise déjà pas le forfait à 20. Je souhaite conserver mon forfait à 4,99.

Je suis comme d'autres clients très mécontent de ce procédé, je vous remercie de procéder au remboursement et au dédommagement de cette vente forcée. Je tiens à vous signaler que je souhaite en informer une association de consommateur.

Dans l'attente de vous lire

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

GUILAUME P.
GUILAUME P.

GUILAUME P.

Niveau
0
63 / 100
bonjour,
je sais pas si vous avez eu une réponse à votre problème. j ai le même souci. 3€ de plus sur mon forfait depuis le 20 septembre pour une option non souscrite. j ai appelé le 4 octobre on m a dit que c était pris en compte on est le 16 et toujours rien. je sens que je vais encore payé ce mois ci.
pourquoi utilisé ce genre de procédé. un mail envoyé avec aucun lien pour refuser et ensuite ils prennent pas en compte les appels!!!!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Sauf erreur de ma part, vous avez refusé le changement et êtes donc repassé au tarif de 4.99€.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Malheureusement l'évolution sur votre forfait ne peut être refusée. Conformément à nos conditions générales nous vous en avons informé au moins 30 jours à l'avance.

Je tiens à vous indiquer que votre offre reste parmi les moins chères que nous proposons et que vous êtes toujours sans engagement.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je souhaite tout de même le remboursement du mois de septembre et octobre car je n'ai rein demandé de plus.

Par ailleurs, quand j'ai signalé mon refus j'ai été orienté sur une page d'erreur et je n'étais pas certain de la bonne prise en compte de ma demande,

Pouvez vous me confirmez le remboursement des deux mois à 8.99 au lieu de 4.99 €, soit 8 € de remboursement.

Vous remerciant par avance,

M Leclerc

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Effectivement le remboursement a été fait sur votre facture du mois d'octobre, qui s'élève à un montant de 0.99€ au lieu de 8.99€.

Bonne journée,

..................
..................

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
23 / 100
C'est parfait, merci pour cette réponse et action rapide.
Je suis satisfait de la prise en charge de ma demande
Bien à vous

GUILAUME P.
GUILAUME P.

GUILAUME P.

Niveau
0
63 / 100
re bonjour,
en effet cela reste pas chère mais le prix a quasiment doublé en me rajoutant une option inutile qui ne me servira jamais (plus de data en europe).
ce qui était alléchant avec cette offre c est que c était 4,99 a vie!! il existe des forfaits moins cher a durée limitée mais finalement comme le forfait que j ai en ce moment.

GUILAUME P.
GUILAUME P.

GUILAUME P.

Niveau
0
63 / 100
de plus lorsque j ai appelé Bouygues ils m ont assuré que je repasserai sur mon forfait à 4.99 le 20 octobre !!!
alors qui croire ??

Bonjour Guillaume,

Nous vous confirmons que, dans votre cas, cette évolution (en terme de contenu et de tarif) ne peut être refusée.

Vous en pourrez donc conservez le forfait que vous aviez à 4.99€.

Si vous êtes à la recherche des bons plans, nous pourrions peut-être vous faire faire des économies sur votre offre Box : disponible pour en parler ? Si oui sur quels crréneaux horaires pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUILAUME P.
GUILAUME P.

GUILAUME P.

Niveau
0
63 / 100
je comprends pas bien. je suis entrain de dire que je trouve ce procédé d enrichissement plus que limite et vous essayer de me vendre une offre pour la box????

Bonjour Guillaume,

L'augmentation étant inéluctable, mon but était de vous faire faire des économies sur une autre partie de votre budget pour que le budget global soit inchangé ou même plus avantageux.

A votre disposition si vous le souhaitez et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
Bonjour, voilà plusieurs fois que mon forfait double cause d'enrichissement de forfait non souhaité et donc imposé. Ceci va t'il se renouveler encore une fois car si oui je vais changer de 'opérateur car vous faites du forcing et je n'apprécie pas du tout vos manières de faire.

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
Bouygues vous allez arrêtez d'imposer des forfaits ou ça va mal finir...

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3570 / 5000

Bonjour

Je comprends votre réaction.
Je constate que vous avez validé le refus de cette évolution.
Comme indiqué dans les mails et sms de confirmation, vous retrouverez votre ancien forfait et un remboursement à votre prochaine facture.
Merci pour votre fidélité et votre compréhension.
Bonne journée..

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................