Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ligne activée très tôt !!!

Bonjour 

C'est du foutage de gueule !

J'ai appelé vendredi pour me renseigner sur vos offres et faire en sorte de ne pas payer deux forfaits en même temps. La personne que j'ai eu m'a rassuré sur le fait que la ligne Bouygues ne sera pas activée avant 2 ou 3 semaines minimum ce qui coïncide avec le delai de résiliation de la ligne actuelle. À priori la personne en question était pressée de me vendre cette offre, une histoire de commission sans doute, qu'elle m'a raconté des mensonges.

Ce soir je suis surpris par une coupure de ma ligne actuelle alors que je n'ai pas encore reçu la nouvelle box. J'ai appelé le 614 pour me renseigner et après 35 minutes la personne en face me dit que ce n'est pas le bon service. J'espère que je n'aurai une surprise sur la facture pour avoir appelé ce numéro depuis mon mobile Bouygues.

Je vois d'ici une réponse me rappelant les 100 Go offerts sur le forfait mobile. Je n'utilise jamais le forfait mobile chez moi parce que la qualité est très mauvaise et pourtant je n'habite dans un patelin perdu !

Je refuse de payer deux offres en même temps. Si vous ne faites rien pour réparer ce préjudice, j'activerai la clause de rétractation. Cet incident ne présage rien de bon sur la qualité de service !

Je vous remercie de votre retour

Cordialement,

ABDESSAMAD E.
ABDESSAMAD E.

ABDESSAMAD E.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

ABDESSAMAD E.
ABDESSAMAD E.

ABDESSAMAD E.

Niveau
0
46 / 100
J'ai reçu une notification pour aller chercher dès maintenant la clés 4G !

Je ne compte pas aller récupérer cette m****. Votre réseau mobile dans mon quartier c'est de la m****.

Qu-est-ce se passe dans ce cas là ?

ABDESSAMAD E.
ABDESSAMAD E.

ABDESSAMAD E.

Niveau
0
46 / 100
Les emmerdements continuent avec vous ; je viens de vous contacter sur le chat, l'interlocutrice m'a posé la question pour savoir pourquoi j'appelle (11h17). J'ai expliqué calmement mon problème et depuis plus rien. elle a fini par mettre fin au chat à 11h34 sans un autre mot.

Bravo Bouygues !

Il y a des mauvais souvenirs qui resurgissent. Je vais fouir cette pseudo entreprise.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdessamad,

Je constate que vous avez obtenu une réponse par le chat finalement. Je me permets de clore le fil ici et vous invite à revenir vers nous comme convenu quand vous aurez reçu le matériel, comme proposé par Stéfany.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................