Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit internet de plus en plus pourri?

Bonjour,
mon offre contient la télévision, mais le truc, c'est que mon débit serait insuffisant si j'utilisais effectivement la télé.
J'utilise seulement internet et le débit est de plus en plus pourri. Je paie déjà un forfait incluant la télé alors que je n'ai pas de télé, ce qui est déjà honteux comme procédé, mais hélas commun à tous les fournisseurs d'accès, mais j'ai un débit qui me rappelle que celui que j'avais il y a 16 ans était 2 fois plus rapide… en bref, j'ai 4 mégabits au max, soit environ 512ko/s, ce qui est insuffisant donc pour la télévision mais aussi pour le jeu en ligne, et cela rend également plus fastidieux l'usage d'internet puisque l'affichage met du temps.
Au début, je pouvais attendre 1mo/s et à 300 mètres de chez moi, les gens peuvent avoir la fibre et plus de 30mb, soit 7 fois plus.
Nous devrions payer selon le débit, parce que là, franchement, c'est inadmissible, surtout en pleine région parisienne.

(ps: je songe à me désabonner car Free est plus réactif sur les débits, si j'en juge par les interventions dans ma famille, qui possède un débit de 2,25mo/s et se trouve loin d'une grande ville. Bref, j'ai l'impression que je paie l'installation de la fibre chez les autres).

abonné001
CEDRIC

abonné001

Niveau
0
79 / 100
Réponses

abonné001
CEDRIC

abonné001

Niveau
0
79 / 100
ajout:
Bouygues ne distribue pas la fibre dans mon coin et comme on veut une France très haut débit, est-ce à dire que Bouygues laisserait son réseau pourrir pour faire partir les gens et se concentrer sur ses zones fibrées? Telle est la question, donc je vais de ce pas m'adresser à la DGCRRF.