Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a-t-elle augmentée ?

Madame, Monsieur, bonjour,
Je constate que ma facture du mois de septembre 2019 s'élève à 63.89€. C'était le cas le mois dernier et je vous avais interrogé sur ce point. Vous m'aviez répondu qu'il pouvait s'agir de consommation hors forfait, or, ce n'est pas le cas.
Au contraire, je constate une différence de montant dans la ligne "vos abonnements, forfaits et options". Sur ma facture habituelle d'un montant de 61.80€, il est de 47.33€ HT, alors qu'il est de 49.08€ HT sur les deux dernières factures (août 2019 et septembre 2019).
En conséquence, pouvez-vous m'expliquer cette augmentation tarifaire sachant que mon offre est restée la même ??
Très cordialement,

Eléonore COSTARELLI

ELEONORE C.
ELEONORE C.

ELEONORE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Éléonore,
je vais prendre en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................