Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G et 4G+ pleine barre mais SANS débit !

Bonjour,

Depuis quelques semaines (au moins 8 semaines) le débit de mon abonnement B&YOU 50Go est quasi nul, j'ai même du mal à afficher une page web, chose que mon 56k faisait bien mieux il y a 20 ans !!! Je n'avais pas spécialement de problème auparavant pourtant, mais depuis, rien à faire !

J'ai testé sur plusieurs téléphones, modem 4G également.

Je m'interroge sur un brigade de ma ligne et j'aimerai que cela soit réparer au plus vite SVP.

Je sais que ces pratiques sont récurrentes et que je ne suis pas le seul avec ce problème.

Merci de rentrer en contact ave moi.

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Il n'y a pas de "pratique" récurrente. L'opérateur n'a aucun intérêt à brider quoi que ce soit.

Il peut par contre exister de la congestion dans certains endroits. Mais elle ne se manifeste certainement pas partout, dans tous vos lieux de vie.

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
23 / 100
Peut être que je me suis emballé par énervement effectivement désolé.

Quoi qu'il en soit, le service ne marche pas. Surtout que depuis quelques mois, il à augmenté de 3€.

Bonjour Elodie,

L'incident réseau rencontré est il résolu?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Le réseau est toujours très faible !

Pour info, je viens d'essayer 3 SIM différentes :

• une SIM avec abonnement Free (offre 100go)
  • une SIM avec abonnement Bouygues B&You (offre 50go)
  • la SIM avec abonnement Bouygues B&You également, celle dont on parle avec le réseau qui ne marche pas bien du tout.

Les 3 SIM ont été essayé sur 2 téléphones et une Box 4G.

Les 2 premiere SIM marchent sans soucis, en revanche, la 3eme fonctionne pas bien. Pourtant la 2eme SIM qui a le même forfait fonctionne....

De plus nous payons une option à 8€ pour l'illimité le WE, que nous ne pouvons même pas en utiliser depuis quelques temps !

Bref que pouvez-vous faire SVP ?

Merci

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Elodie,
Avez-vous trouvé la solution à votre problème ?
Je me permets de vous poser cette question car je suis moi-même passée à une offre B&YOU 50 Go il y a 5-6 semaines et c'est une catastrophe : je reçois les sms 4 heures après, je ne peux pas en envoyer, je ne peux pas passer d'appels ni en recevoir, et je ne parle pas de l'internet qui est inexistant.
Bouygues m'a renvoyé une carte sim, cela n'a absolument rien changé.
J'ai alors pensé que cela venait de mon iPhone. Un diagnostic et 30€ plus tard : mon téléphone est en parfait état.
Voyant que je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est bien que le souci vient de Bouygues !!

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous retrouve message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour je suis sur royan depuis deux mois et je rencontre actuellement les mêmes soucis. A savoir débit très bas et l’impos De recevoir la b tv sur mon tel en 4g alors que tout fonctionnait à merveille en septembre