Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renvoie de commande avec le bon de retour le 18 septembre. Aucun remboursement à ce jours ! Qu'attendez vous ???

Contrat n° ******************
Marque Samsung Modèle SAGLXYV2
Identifiant / ******************
Date 12/09/2019

MARIO D.
MARIO D.

MARIO D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN MARIE C.
JEAN MARIE C.

JEAN MARIE C.

Niveau
0
11 / 100
moi depuis le mois pas encore rembourser

RAYMOND K.
RAYMOND K.

RAYMOND K.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
personnellement j'ai renvoyé une clé 4G qui ne me convenait pas en respectant parfaitement les consignes de Bouygues à l'adresse indiquée, CORDON ELECTRONICS, le 2 octobre, dans les délais. La poste me confirme la bonne livraison du colis, aucune nouvelle depuis plus d'un mois ! J'en suis à ma 4ème demande et on me balade ou je n'ai pas de réponse.
Nous faisons partie des centaines de pigeons, pardon "clients" abusés par les services après-vente.
99,90 euros pour la clé 4G, 10,25 euros pour la réexpédition à mes frais, des heures de perdues à blablater pour rien avec des incompétents et à rédiger des demandes sans réponse !
Bouygues espère qu'on se lasse et qu'on laisse tomber, gardera notre pognon et refourguera le matériel reconditionné à quelque autre pig... pardon, client.
Une très bonne affaire !

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marie,

Navrée pour cette attente.

Je viens de valider le remboursement des frais de mise en service d'un montant de 29€.
La somme sera remboursée par virement bancaire sur votre compte dans un délai max de 15 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................