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Mon téléphone

Renvoie de commande avec le bon de retour le 18 septembre. Aucun remboursement à ce jours ! Qu'attendez vous ???

Contrat n° ******************
Marque Samsung Modèle SAGLXYV2
Identifiant / ******************
Date 12/09/2019

MARIO D.
MARIO D.

MARIO D.

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Réponses

JEAN MARIE C.
JEAN MARIE C.

JEAN MARIE C.

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moi depuis le mois pas encore rembourser

RAYMOND K.
RAYMOND K.

RAYMOND K.

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Bonjour,
personnellement j'ai renvoyé une clé 4G qui ne me convenait pas en respectant parfaitement les consignes de Bouygues à l'adresse indiquée, CORDON ELECTRONICS, le 2 octobre, dans les délais. La poste me confirme la bonne livraison du colis, aucune nouvelle depuis plus d'un mois ! J'en suis à ma 4ème demande et on me balade ou je n'ai pas de réponse.
Nous faisons partie des centaines de pigeons, pardon "clients" abusés par les services après-vente.
99,90 euros pour la clé 4G, 10,25 euros pour la réexpédition à mes frais, des heures de perdues à blablater pour rien avec des incompétents et à rédiger des demandes sans réponse !
Bouygues espère qu'on se lasse et qu'on laisse tomber, gardera notre pognon et refourguera le matériel reconditionné à quelque autre pig... pardon, client.
Une très bonne affaire !

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Navrée pour cette attente.

Je viens de valider le remboursement des frais de mise en service d'un montant de 29€.
La somme sera remboursée par virement bancaire sur votre compte dans un délai max de 15 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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