Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Consommation facture

Bonsoir,

J'aimerais bien comprendre mes 3 dernières facture : Octobre, septembre et août.
Et pourquoi ce n'est plus 9.99 à payer sans dépassement de forfait ?

Cordialement,

KHALIL C.
KHALIL C.

KHALIL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un mail envoyé le 27/06 ainsi qu'un SMS envoyé le 12/07 vous informés de l'enrichissement de votre offre passant de 30 Go à 80Go (dont 8 depuis l'étranger) pour une augmentation de 5€/mois
Vous avez toujours la possibilité de vous rétracter de cette offre en vous dirigeant soit sur le mail reçu en juin, soit en vous connectant à votre espace client dans la rubrique Activité puis choisir de refuser l'enrichissement

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................