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Réseau mobile

Réseau mobile 4G/4G+ plus médiocre ?

Bonjour,
Depuis que un bon moment, je note que la qualité de ma 4G et surtout de la 4G+ sont plus que médiocre : du mal a charger des pages internet et applications, images prennant énormément de temps a charger, énorme lag sur les jeux et via partage de connexion.
Un accident ayant eu lieu sur notre ligne BBox, ces problèmes deviennent très impactant, y'a t'il moyen de résoudre cela par nous même où faut il encore harcelé le service client ?

NICOLAS J.
NICOLAS J.

NICOLAS J.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Par vous même : utiliser un mobile VoWifi, attendre que le réseau soit densifié (les usages croissent de 80% chaque année, et les opérateurs déploient régulièrement des fréquences et de nouveaux sites). Ou comparer avec d'autres opérateurs (aucun n'est le meilleur partout, il s'agira très souvent d'un compromis).

NICOLAS J.
NICOLAS J.

NICOLAS J.

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J'ai du mal m'exprimer, il me semble que le vowifi concernant les appels et SMS/MMS, non ?
Et je parlais de solutions qui nous éviterait de devoir racheter un téléphone...

ABDELHAFID A.
ABDELHAFID A.

ABDELHAFID A.

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Salut, tout a fait d'accord, je constate que la 4g de Bouygues est vraiment déplorable,video saccadée, ouverture de page Web lente de plus je joue à un jeu qui nécessite un débit correcte, avec la 4g bt le jeu ne s'ouvre même pas ! Comment faire pour remedier à ce problème très pénalisant compte tenu de se mon forfait de 50 go internet dont je ne peut os profiter de manière optimale.

David R.
David R.

David R.

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Equipe

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David , Bouygues Telecom
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