Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne internet depuis 11 jours

J'ai appelé 4 fois le service client suite à une panne BBox qui perdure depuis 11 jours. Un technicien devait intervenir hier. Je l'ai attendu tout l'après-midi, en vain. Celui-ci n'a pas pris la peine de m'informer qu'il ne viendrait pas...Nouvel appel ce matin au service client, un technicien devait m'appeler cet après-midi, à nouveau rien! Il semblerait que Bouygues ne se préoccupe pas plus que ça de la satisfaction de leurs clients.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
38 / 100
Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
88 / 100
En panne depuis le 26/09
Communication nulle
Départ vers d'autres cieux !
Bon courage à vous.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
25 / 100
J'ai exactement le même problème: en panne depuis le 9 avril, j'ai un message sur mon espace personnel:
"OUVERTURE INCIDENT
Un incident a été déclaré sur votre ligne. Merci de laisser vos équipements branchés.
Résultat
Le ticket n°SAV-xDSL0005404719 a été créé.
Prochaine Action
Le traitement de votre incident est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape."
Depuis, plus rien !
On m'a annoncé le passage d'un technicien Orange le 20 avril. Il n'est jamais venu. Le SAV s'avère incapable de me donner des dates de réparation ou de passage d'un technicien.
Ce SAV est véritablement scandaleux !!! que faire ?
Et je m'aperçois que je ne suis pas, hélas, un cas isolé !!!

Bonjour Alain,

Désolé de la gêne occasionnée, ne gérant pas sur le Forum les problématiques Technique Bbox, je vous invite à joindre le 1064 et dites "Service Technique Bbox" pour qu'un Conseiller dédié puisse faire le point d'avancement de votre situation.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................