Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma carte sim peut elle servir a la fois sur mon routeur wifi 4G huawei 5573BS et mon smartphone huawei y6 2019 ?

Bonjour, ma carte sim peut elle servir a la fois sur mon routeur Huawei E5573BS 4G et mon smartphone huawei Y6 2019 sans problème de blocage ou autre dysfonctionnement ou dois je prendre une carte sim pour chaque appareil ?
forfait carte sim b/you sans engagement 30-GO
merci de votre réponse.

cordialement.

PATRICE D.
PATRICE D.

PATRICE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Elle peut servir sur les 2, mais cela entraînera de nombreuses manipulations et donc une usure mécanique de la sim.

Il est préférable de prendre une sim data jumelle pour le routeur.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez effectivement utiliser votre carte sim dans plusieurs supports mais cela n'est pas très confortable. Vous pouvez opter pour une option Multi sim pour 2€ par mois qui sera plus pratique.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

chartz
JACQUES F.

chartz

Niveau
1
139 / 750
points

Bonjour,

La deuxième SIM ne semble pas fonctionner sur un routeur LTE.
Elle fonctionne 10 minutes puis perd la connectivité.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je suis désolée de ce désagrément, je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant problème de réseau. Un conseiller prendra en charge votre demande et fera le nécessaire.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

chartz
JACQUES F.

chartz

Niveau
1
139 / 750
points

Bonjour et merci !
J’ai appelé hier mais le conseiller n’a pas pu me donner d’instructions car il n’avait « pas le droit ».

Curieux.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour en effet c'est curieux je vous invite à réitérer votre appel au 1064 pour solutionner votre problématique

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

chartz
JACQUES F.

chartz

Niveau
1
139 / 750
points

Bonsoir,

Le technicien que j’ai eu au téléphone m’assure que cela devrait fonctionner.
Il ne comprend pas pourquoi la connexion est parfaite puis se coupe au bout de quelques minutes.
Il m’envoie une nouvelle carte SIM.