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panne réseau sur la rue Paradis Marseille?

Bonjour,
Nous n'avons plus internet, et de fixe, au niveau du 159 et ausi 157 rue Paradis à Marseille depuis une heure, et le 614 ne réponds plus.Tout le secteur est il concerné?
Merci de nous tenir au courant.
Bien cordialement,

MATHILDE JEANNEAUD L.
MATHILDE JEANNEAUD L.

MATHILDE JEANNEAUD L.

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Gwenael B.
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Bonjour à tous,

Un incident globalisé était présent sur votre secteur depuis le 15/10/19 aux alentours de 17H00. Une coupure sur une fibre de transport est à l'origine de cette perte d'accès. Une correction a été apportée cette nuit à 01H00, tous vos services devraient être désormais fonctionnels.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Bonne journée

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Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MATHILDE JEANNEAUD L.
MATHILDE JEANNEAUD L.

MATHILDE JEANNEAUD L.

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Le test ne fonctionne pas, un message d'erreur apparait
"Oup's..." On fait quoi dans ces cas là? vos outils ne fonctionnent pas...et vous ne répondez pas au tel...

CHRISTEL M.
CHRISTEL M.

CHRISTEL M.

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Même souci boulevard André Aune 13006.
Diagnostic impossible à réaliser.

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

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Même combat Place du 4 septembre (13007).

En effet quelle mauvaise expérience !
Aucuns de vos conseillers ne décrochent et ni ne rappellent.
Rien de plus agréable que de se faire raccrocher au nez par une boite vocale !!!

Comme tout fonctionne à merveille, l'assistance en ligne sur l'espace client est bien entendu indisponible également !!!

Quand pouvons-nous espérer avoir internet ????

CHRISTEL M.
CHRISTEL M.

CHRISTEL M.

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Oups...
Ce service est temporairement indisponible. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à recommencer votre dépannage ultérieurement.
Quelle est la solution ? celle que vous proposez ne fonctionne pas.

MATHILDE JEANNEAUD L.
MATHILDE JEANNEAUD L.

MATHILDE JEANNEAUD L.

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Bouygues au vu de s messages sur ce forum, on peu penser que la panne est sur un secteur entier?
L'avez vous identifiée? Combien de temps pour le retour des services?

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

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Idem au Pharo . Rien ne marche et le diagnostic ne va pas jusqu’à l’analyse du problème . Visiblement c’est un problème sur tout ce large secteur ...

VALENTIN E.
VALENTIN E.

VALENTIN E.

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Meme problème rue des vertus derriere Conception dans le 5eme, depuis environ une heure aussi. J’ai fais toutes les manœuvres rien ne se passe.

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

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Même problème dans le 13005 depuis 17 h.
J'ai eu un conseiller au bout d'une heure d'appel, c'est un probleme qui concerne tout le département.
Des techniciens essayent de reparer, mais sa peux prendre entre 4 h et 24 h.
Si dans 24 h il n'y a toujours rien, il faut rappeller au 1064.
Bonne soirée en perspective

JULIE N.
JULIE N.

JULIE N.

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24h ?!? Merci Isabelle de nous donner plus d’informations que Bouygues ...

THOMAS V.
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Idem sur le 7e secteur st victor, aucun service depuis plusieurs heures, en faisant les tests soit disant tout est ok... Nous attendons le service pour lequel nous payons !

ISABELLE D.
ISABELLE D.

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Oui julie N c'est se que le conseiller m'a dit .....

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

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Merci Isabelle . Réponse de bouygues en faisant le diagnostic : « Un incident global est détecté dans votre zone géographique. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service . Le délai de résolution est estimé à moins de 48 heures. Nous vous invitons à patienter pendant ce délai en laissant vos équipements branchés. » voilà ! Patientons !

SANDRINE N.
SANDRINE N.

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Bonsoir, panne réseau bbox aussi sur Septemes les vallons 13240 ( rue victor hugo ) depuis cet après midi. Idem pour ma mère dans la même rue. Le pb vient à priori du réseau Bouygues et pas du matériel.

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

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Pareil sur l estaque depuis cette après midi

SEVERINE M.
SEVERINE M.

SEVERINE M.

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Bonjour...problème de réseau dans le 13013 aussi...cela doit venir de Bouygues...ils disent sur diagnostique que le prob est sûr tout le secteur...et peut durer 48h...

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

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Même chose au 25 rue de Lodi, le diagnostic ne fonctionne pas non plus.

Gwenael B.
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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident globalisé était présent sur votre secteur depuis le 15/10/19 aux alentours de 17H00. Une coupure sur une fibre de transport est à l'origine de cette perte d'accès. Une correction a été apportée cette nuit à 01H00, tous vos services devraient être désormais fonctionnels.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Bonne journée

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DEGHILAGE L.
DEGHILAGE L.

DEGHILAGE L.

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Bonjour
Je viens d avoir le service client au téléphone pas de geste commercial ne sera fait suite à la panne du 15 octobre 2019 .
C est inadmissible c'est eux qui on eux un soucis et rien de leur part c est honteux on paie un service qu on a pas