Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon changement de forfait n'a pas été effectuer la demande a été faite le 20 aout avec l'un de vos conseiller pourquoi?

bonjour j'ai eu un conseiller pour des changement de forfaits(j'ai 4 forfait mobile chez vous) 3 ligne on bien changer de forfait, la 4 éme ligne n'as pas changer alors qu'il m'avait proposer un forfait plus intéressante et moins chères.la ligne concerné et le **********. Quand appel le service client il ne sont pas au courant mais j'aimerais que l'on trouve une solution car c'est une erreur de l'un de vos conseiller.
Merci de votre compréhension Mme *******

CINDY L.
CINDY L.

CINDY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................