Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin de remise exceptionnelle suite à une modification de forfait imposé par Bouygues

Bonjour,

J'ai souscris il y a quelques années un forfait à 20Go qui était à 19.99€, avec une remise de 10€ pour les clients également Bbox, soit 9.99€/mois.
En 2018, mon forfait a évolué en passant de 20Go à 50Go. Bouygues me l'a annoncé comme une offre gratuite sans modification des conditions du contrat en cours.
En fait, mon contrat est passé à 24.99€, avec une remise 10€ pour client Bbox et 5€ de remise exceptionnelle. Le prix mensuel était de 9.99€. Donc mon forfait a pris 5€ en plus sous prétexte d'offre commerciale ...

Aujourd'hui, on m'annonce que ma remise de 5€ passe à 3€.

J'aimerai donc savoir en quel honneur mon forfait est passé de 19.99€ à 24.99€ sans m'avertir clairement de cette modification sous prétexte trompeur d'évolution gratuite de mon forfait ET pourquoi maintenant mon forfait va me coûter 11.99€ ?! Que va être la suite ? Une annulation de ma remise qui ne devrait même pas exister puisque j'ai souscrit à un forfait initial de 19.99€ ?

VIOLETTE C.
VIOLETTE C.

VIOLETTE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVA T.
EVA T.

EVA T.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, ayant le même problème mais avec un forfait différent, pouvez-vous me contacter aussi s'il vous plait ? Cordialement