Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit mobile catastrophique depuis plusieurs semaine, GAP 05

Bonjour, depuis pas mal de temps maintenant, le réseau 4g est anémique, les test de débit tournent entre 0,5 et 1,2M/s, alors qu'avant j'avais du 30M/s, je viens de changer de téléphone (iphone 11) est c'est toujours pareil, donc pas le mobile en cause.
D’après la page météo réseau mobile tout va bien, mais dans les faits c'est une catastrophe,
Merci de vérifier de votre coté si il n'y a pas un soucis, et de faire un retour.

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................