Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer de forfait pour un téléphone avec un contrat de 5 lignes?

Bonjour,
Je souhaite changer le forfait d'un mobile : le contrat comprend 5 lignes de mobile. Je n'ai accès qu'à 1 ligne sur l'espace client. Comment faire?
Cordialement

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

L'espace client est bien regroupé avec toutes vos lignes mobiles
Afin d'accéder à l'espace client groupé, il suffit de passer par mot de passe oublié afin de configurer un mot de passe identique pour toutes vos lignes

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................