Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

écrasement de ma ligne par erreur ?

Bonjour, ma ligne a été écrasée par erreur par Bouygues. En effet mes voisins et moi même habitons à la même adresse mais deux villas différentes.
Nous étions tous les deux chez un autre fournisseur, mes voisins ont fait leur changement chez Bouygues, mais les services techniques ont fait la demande d'écrasement des deux lignes.
J'ai signalé le problème à mon FAI le 22 septembre, qui m'a indiqué que la procédure de rétablissement demanderai au moins 15 jours. J'ai retrouvé ma connexion le 11 octobre.
Je suis en télétravail donc "cette erreur" est préjudiciable pour moi !
Existe t-il une procédure de dédommagement ?
Merci de votre aide

CHRISTIAN H.
CHRISTIAN H.

CHRISTIAN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre FAI doit faire la procédure prévu et il vous dédommagera si il y a une confirmation de l'opérateur écraseur.

tout est expliqué ici :
https://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrase...

Cdt