Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délais de Mise en service BBOX - Coupure trop rapide ancien accès ?

Bonjour,

J'ai commandé une offre BBOX ULTYM le 10 Octobre, mais le 14 octobre au matin, mon ancien opérateur SOSH avait déjà coupé mon accès. La mise en service de mon offre BBOX doit intervenir le 26 octobre. Cela va faire presque 2 semaines sans Internet.
Même si j'ai eu droit à une recharge de 100Go sur mon téléphone, je suis en télétravail et j'ai du mal à accéder à certaines fonctionnalités de mon entreprise.
Je regrette que la coupure de mon ancien opérateur ait eu lieu aussi tôt.
J'ai quand même pu récupérer mon matériel Bouygues aujourd'hui...
Vais-je devoir attendre jusqu'au 26 octobre ?
Merci pour votre aide

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

La demande a été prise en compte par le service dédié le 14/10 donc en effet à compter de cette date, il faut compter 10 jours environs avant que votre ligne soit active
Cette activation peut intervenir avant et si c'est le cas, nous vous enverrons un SMS de confirmation d'activation

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
58 / 100
Merci Anne-Sophie pour votre réponse.
Mais je trouverais ça normal de couper la ligne précédente le même jour que l'activation de la ligne Bouygues....
Même si vous fournissez des solutions de rechange (clé 4g, recharge gratuite données sur mobile Bouygues...), ce n'est pas suffisant pour regarder la télé (pas d'antenne TNT).
10 jours c'est beaucoup trop long....

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
0
69 / 100
bonjour
moi Bbox Ultym (VDSL) : Internet - TV - Téléphonie - 16 octobre 2019
on m avait annoncé une activation le 9 novembre j'ai trouvé ca beaucoup trop long j'ai contacté via l'appli sur mon tel bouygues pour renoncer a mon délai de rétractation c'est passé au 2 novembre ! c'est orange qui cable et qui decide ca vient pas de bouygues! une fois qu orange a cablé bouygues actives les services!