Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Wifi qui rame!!!!

Bonjour,
Cliente chez vous depuis quelques mois, je rencontre beaucoup de soucis par rapport au WIFI qui fonctionne par intermittence et surtout ces dernières semaines!
Nous n'y avons accès difficilement par nos mobiles autant par le Mac. Sur les mobiles nous devons constamment repasser en 4G qui ne fonctionne que partiellement aussi depuis ces dernières semaine, pour remettre ensuite en WIFI en espérant que cela fonctionne! De meme sur l'ordinateur!
Nous avons tout autant de soucis avec le réseau mobile qui ne capte pas!
Je suis passé d'un concurrent à chez vous pour moins cher...je pense comprendre pourquoi vu que nous enchainons les déconvenues!.

NANCY D.
NANCY D.

NANCY D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom