Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une 4G box mais la livraison est bloquée

J'ai commandé un 4G Box qui doit être livrée dans un relais colis.

Le statut de mon suivi colis est ''VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ.''

Qu'est ce que cela veut dire ? Quand vais-je recevoir ma Box 4G ? J'ai appelé le service client qui m'a dit que je devais prendre mon mal en patience et attendre ... Oui mais combien de temps ? Pourquoi Bouygues ne peut-il pas m'envoyer une nouvelle Box et récupérer ensuite celle qui a été mal dirigée ?

GUILLAUME V.
GUILLAUME V.

GUILLAUME V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le service Suivi de Commande pourra peut-être vous en dire plus , appelez le 09 81 66 26 66 muni du numéro de votre commande.