Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

encore une panne de réseau mobile, cette fois suite à un orage. La qualité du réseau laisse à désirer dans le 76490 ??

2ème panne de réseau mobile . Le 29/09, aucune raison invoqué et depuis hier 14/10 à nouveau une panne de réseau, peut être suite à l'orage. Heureusement je dépend de Darty pour le SAV, dont joignable très facilement, qui m'ont confirmer un problème. Mais cela semble récurent chez vous, depuis quelque temps.

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom