Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation Ligne BBOX ADSL en URGENCE ?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre BBOX il y a plus d'une semaine.
Samedi 12/10/2019 ma ligne FREEBOX a été coupée. Je sais que le délais d'activation est prévu entre le 20/10 et le 31/10 mais dans ce cas, on ne coupe pas les services du précédent opérateur. Quand je suis passé de SFR à FREE, il y a quelques années et même avant cela de ORANGE à SFR. Quand les services étaient coupés, ceux du nouvel opérateur fonctionnaient déjà. Chez Bouygues non, vous coupez et vous activez plus tard. Cela fait déjà 4 jours que je n'ai ni téléphone, ni TV et ni internet. Je demande que l'activation se fasse avant la fin de la semaine et même dans la journée, sinon je me rétracte et résilie aussi ma ligne mobile dans la foulée.
Tout ceci est inacceptable et pas normal.
Je vous remercie, bien à vous.

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez installé votre box ? avez vous reçu un mail ou un SMS de Bouygues ? il faut aussi l'activer , dans votre espace client , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, oui tout est parfaitement installé et correctement branché.
La date d'activation est en cours et estimée au 21/10 mais c'est trop long. Cela fait 4 jours que je n'ai plus rien avec l'ancien opérateur et la je dois encore attendre une semaine. Soit 12 jours sans rien. Ce n'est pas tenable. Tout doit bouger avant.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à nouveau @MICHEL A. , un #conseiller vous contactera pour résoudre ce désagrément , bonne journée .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je suis désolée de cette situation. Cependant, comme Virginie vous l'a indiqué par chat ce matin il est nécessaire de patienter car il s'agit de délais techniques.

Comme indiqué nous avons la possibilité en attendant de vous créditer d'une recharge de 100Go sur votre mobile BT ou de vous mettre à disposition en boutique une clé 4G afin de vous connecter.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez cette recharge ou la clé.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, je reviens encore pour cela. Ligne toujours inactive. Et pourtant sur le suivi il est indiqué que la ligne est activée depuis le 16/10 et tout est correctement branché. Le voyant internet est toujours rouge. Cela va faire demain une semaine que je n'ai plus rien. Donc lundi je me rétracte et résilie même ma ligne mobile. Impossible de contacter le 1064. On ne fait que attendre. Bref c'est décidé, lundi je quitte Bouygues.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie à nouveau pour votre accueil.
Comme convenu, le service technique va prendre le relais et faire le maximum pour vous aider.

Si toutefois la communication venait à nouveau à coupée, revenez vers moi.
Merci pour votre patience et très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom