Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre 1Gbs Ultym : pb latence et débit tous les soirs depuis plusieurs jours ( >1s!)

Bonjour, cela fait plusieurs jours que le ping est très mauvais le soir de 20h00 à 23h30. J'ai appelé la hotline qui n'a pu que constaté mais pas de nouvelles. Le ping vers be21.cbr01-ntr.net.bbox.fr augmente jusqu'à dépasser 1000ms! entre 21h et 23h alors qu'habituellement j'ai 5ms (J'ai utilisé PingPlotter ). Le débit s'écroule alors à quelques mbs alors que je suis à 800mbs en temprs normal. J'ai l'impression qu'il y a une saturation de vos equipements aux "heures de pointes". Merci de prendre en considération mon pb.

maddrummer66
BERTRAND D.

maddrummer66

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE Y.
PHILIPPE Y.

PHILIPPE Y.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème depuis 7 jours. Ping à 1400 ms, DL à 1,4Mbits et Upload à 2 Mbits pour une offre fibre 1Gbits. 4 appels à la Hotline qui avec leur petit niveau informatique ne font que rebooter la box et/ou faire un hard reset ce qui m'oblige à tout re-paramétrer.
Le niveau 2 devait me téléphoner samedi dernier mais ils ont oublié, de même qu'hier soir, oublié aussi...
Bref, je vais passer par Twitter et faire du bashing forcé, j'ai aussi pensé à un constat d'huissier pour défaut de service. Etant engagé jusqu'à janvier je vais voir les conditions de sortie et repasser au plus vite chez Orange, plus cher mais plus fiable.

RAHIM K.
RAHIM K.

RAHIM K.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai le même problème à la même heure. . On appelle au service tous les conseillers répètent la même chose et le problème reste sans résolution. On a choisie le plus puissante forfait Bbox ultym pour avoir 1Go. Mais le débit maximal atteint jusqu'au 110 en connexion filaire. On s'est engagé pour un service normale mais pas pour celui-ci.
En bref je déconseille le Bouyigue.