Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier pour resouscrire ?

Bonjour,

Mon forfait téléphonique était depuis plusieurs années au nom de ma mère (étant mineur lors de sa souscription). Il y a quelques jours, nous avons fait les démarches pour effectuer le changement de titulaire et passer la ligne à mon nom.
Je veux ajourd'hui changer de mobile, et je découvre qu'aucune offre avantageuse ne m'est proposée : alors que lorsque la ligne était encore au nom de ma mère, une réduction de 15e/mois était proposée pendant un an sur le forfait. C'est d'ailleurs le cas également pour les nouveaux clients Bouygues.
Il aurait finalement été plus avantageux de résilier la ligne au nom de ma mère, et d'en ouvrir une nouvelle au mien.
Serait-il alors possible pour moi de résilier l'offre actuelle, et d'en souscrire une nouvelle en tant que nouveau client (en perdant mon numéro j'en suis conscient) ? Car dans l'état actuel des choses, le changement de titulaire n'apporte que des désavantages...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
ROUSSEL Valentin

VALENTIN R.
VALENTIN R.

VALENTIN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse