Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Latence en jeu le soir - Rouen

Bonjour,

Juste un message pour vous signaler une latence inhabituelle de ma connexion internet depuis 1 semaine sur l'agglomération de Rouen.

Latence très fortement diminuée de 20h45 à 23h30 tous les soirs et de 14h à 00h le samedi et le dimanche.

Un incident est-il en cours sur l'agglomération ?

Je ne peux actuellement pas profiter de ma connexion internet pour mes loisirs, merci de revenir vers moi pour régler ce problème.

Merci de votre aide.

Cordialement,

MATTHIEU S.
MATTHIEU S.

MATTHIEU S.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MATTHIEU S.
MATTHIEU S.

MATTHIEU S.

Niveau
0
65 / 100
J'ai tenté de faire ce diagnostic sans succès : "Oups ce service est temporairement indisponible".

J'ai reçu un sms ce jour du 1064 m'informant qu'un incident impacte mes services BBox.

Pouvez-vous me dire de quel incident il s'agit et du délai prévu de résolution du problème ?

Merci

MARIE-FRANCE S.
MARIE-FRANCE S.

MARIE-FRANCE S.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème dans ces horaires et le secteur de Rouen également depuis environ Jeudi dernier. J'ai appelé lundi un technicien, mais sans succès l'optimisation de ligne faite ne donne rien et l'option "Mode jeu" dans l'interface BBox de même.

MATTHIEU S.
MATTHIEU S.

MATTHIEU S.

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir,

J'ai appelé le service client (614) hier soir et ce problème réseau est connu du service Bouygues Télécom depuis le 10/10. Il est en cours de résolution par leurs services et on m'a donné un délai minimum de 8 - 10 jours pour résolution du problème.

Plus d'informations sur ce lien : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2114473-rencontre-fortes-lenteurs-21h-23h

Bon courage