Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Une semaine qu'il n'y a plus de réseau sur Allos (04260). Quand les clients Bouygues auront à nouveau du réseau .?

Cela fait une semaine que le village est sans réseau mobile Bouygues. Le réseau va t'il enfin étre rétabli ?

MICHEL O.
MICHEL O.

MICHEL O.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHEL O.
MICHEL O.

MICHEL O.

Niveau
0
11 / 100
points

Non ce n'est pas mon téléphone qui a un problème mais votre réseau !!! Tous les clients Bouygues du village sont concernés malheureusement. .... vos services vont ils enfin rétablir le service et cortiger cette panne ?

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
4690 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour le désagrément.

Afin qu'un technicien fasse une analyse, je vous invite à contacter le 1064 et d'indiquer un motif de l'assistance technique mobile afin d'être directement en contact avec le bon service : Exemple : " j'ai un problème réseau mobile ".

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................