Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le technicien n'était pas au rdv ?

Voilà maintenant plus de deux semaines que je n'ai plus internet, plus de télé, plus de replay, et plus de wifi.
Un premier technicien est venu à mon domicile sans succès il y a 10 jours, on m'annonce qu'un nouveau technicien doit passer aujourd'hui entre 17h et 20h. Or il est actuellement 20h06 et je n'ai reçu aucun appel, ni aucunes nouvelles du technicien, pourquoi?

SALOMÉ P.
SALOMÉ P.

SALOMÉ P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

Niveau
0
95 / 100
points

Bjr, je pense qu'il ne rappelle pas quand ils ne savent pas, j'ai le problème avec l'importation de mon carnet d'adresse qui ne fonctionne pas le technicien m'a dit qu'il voit le problème et me rappelle, il ne l'a jamais fait. Du coupe j'ai une boite mail Bbox mais je ne peux pas m'en servir désolant, que je regrette d'avoir changé de FAI, je n'ai eu aucun problème avec SFR en 8 ans, par contre depuis 2 mois que j'ai la fibre BOUYGUES déjà 4 ou 5 problèmes dont 2 non résolus. Désolant !