Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi le voyant du telephone fixe n arrete pas de clignoter pourtant je n est pas de message en attente

voyant du telephone sur ma box clignote pourquoi ?

GILLES L.
GILLES L.

GILLES L.

Niveau
0
2 / 100
points
Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (12)

Oui (2)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Pascal49100
PASCAL V.

Pascal49100

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour
j'ai exactement le même problème.
A savoir: le voyant téléphone clignote en permanence, sans message sur le répondeur.
j'ai effectué le diagnostic décrit plus haut, sans aucun résultat: le voyant clignote toujours.
Que faire ?????
merci pour une solution (radicale)
cordialement

MOURAD B.
MOURAD B.

MOURAD B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j ai également le voyant téléphone sur ma box qui clignote en permanence alors même qu'il n'y a plus de message en attente sur ma messagerie.

CLAUDE S.
CLAUDE S.

CLAUDE S.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement la même chose depuis 3 jours. Curieux...!?

Pascal49100
PASCAL V.

Pascal49100

Niveau
0
58 / 100
points

Bonsoir.
On a du sacrément poser un sérieux problème à Bouygues pour qu'aucun modo ne nous répondent pour nous expliquer ce problème et surtout, sa résolution.
pas de merci pou Bouygues et son équipe.

@+

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai exactement le même problème, je consulte ma messagerie pour rien.

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
150 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Si aucun message n'est disponible en appelant le 661, appeler depuis une autre ligne votre numéro de téléphone fixe et laissez un message; écoutez à nouveau votre messagerie.
Normalement le voyant doit cesser de clignoter. Si le problème persiste revenez vers nous.
Cordialement,
David, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Pascal49100
PASCAL V.

Pascal49100

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour David
je viens de tester votre procédure, et le voyant s'est éteint
donc tout va bien pour moi
merci
cordialement

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
98 / 100
points

Également le même problème depuis une semaine pas de msg en attente, jai redémarré ma box rien a faire elle continue de clignoter.
Quelle est la solution?
Est-ce un BUG???

Pascal49100
PASCAL V.

Pascal49100

Niveau
0
58 / 100
points

il suffit juste de relire la réponse de David , 2 posts plus haut

JUAN M.
JUAN M.

JUAN M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, g le même pb : la manip indiquée ne marche pas.

En même temps la tonalité de la ligne téléph est anormale.

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
21 / 100
points

C'est bien un BUG, qui vient d'une mise à jour récente (auparavant, ça marchait).
Il se produit quand on efface les messages par un autre biais que d'appeler le 661 (par ex. sur l'espace client) : la box n'est pas prévenue que la messagerie est vide.
Malheureusement redémarrer la box ne suffit pas, il faut bel et bien effacer le dernier message via le 661 (donc s'en envoyer un avant si la messagerie était vide).

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
54 / 100
points

Même problème, le voyant clignote et ne s'efface pas malgré la manip préconisée par David ...

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi meme en faisant ce que david a fait ca clignote toujours c'est chiant….