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Ma facture

pourquoi mon forfait a-t-il été augmenté sans me prévenir?

mon forfait a augmenté de 2€, comment se fait-il que je n'en ai pas été informée?
de plus je viens d'avoir un appel avec votre service commercial qui n'a absolument pas répondu à ma demande.
je suis cliente depuis 20 ans et tout ce qu'on me propose c'est une baisse de 10€ sur mon forfait actuel ou 100€ sur l'achat d'un nouveau téléphone...je trouve cette offre inadaptée à la fidélité dont je fais preuve depuis 20 ans

RACHEL R.
RACHEL R.

RACHEL R.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YANN B.
YANN B.

YANN B.

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Idem. Leur stratégie pour extorquer un peu d'argent à tout le monde est très intéressante. La raison de l'augmentation n'apparait nulle part sur mon compte. Sur ma facture, il est mentionné (sur la 3e page seulement !) qu'il s'agit d'une "offre spéciale alpes illimités mobiles France" pour 3€. Considérant que je n'ai pas de téléphone fixe, c'est assez rageant. Ma fidélité est donc perdue en ce qui me concerne.

YANN B.
YANN B.

YANN B.

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32 / 100
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Je précise qu'après consultation de mes "communications", cette "offre spéciale" n'est jamais mentionnée.

ROBINSON G.
ROBINSON G.

ROBINSON G.

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3€ en septembre, 2 euros en octobre . Et pas le moindre mail ni le moindre sms. je n'ai rien demandé . je ne veux pas d’enrichissement de forfait comme ils disent. Pourquoi cette attitude à part nous voler de l'argent chaque mois. Et comme par ailleurs, des offres sont proposées aux nouveaux abonnées, ils n'attachent pas d'importance à ceux qui partent. a bon entendeur

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

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Bonjour,
j'ai également subi une augmentation de 3€ de mon abonnement sans être prévenu, d'après les personnes que j'ai eu au téléphone par chat ou par mail, j'aurai soit disant reçu un mail que je n'ai jamais eu, d'ailleurs il n'y a aucune trace dans les correspondances quand je me connecte au service client.
Impossible de discuter avec quelqu'un qui a un cerveau, nous parlons à des machines humaines qui lisent leurs réponses toutes faites, et pour couronner le tout, ils ressortent l'abonnement 5G à 25€99 (14€99 la première année pour les nouveau client)... mais de qui se moque-t-on ?
Je me demande si je ne vais pas monter un groupe sur les réseaux sociaux pour faire la publicité de ces pratiques et de la considération sans limite que peut avoir Bouygues Télécoms envers ses clients et m'adresser à 50 millions de consommateurs d'autres parts
Bonne journée

PHILLIPPE B.
PHILLIPPE B.

PHILLIPPE B.

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Bonjour,
Pareil pour moi forfait 4,99 euros et maintenant 14,99 euros sans rien dire ,
grosse arnaque de bouygues .

nathalie
NATHALIE D.

nathalie

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Bonjour, Idem je viens de voir, en allant en agence pour changer de téléphone, que mon forfait avait augmenté de 3€. Le vendeur me dit que j'ai du recevoir un mail ou une alerte sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications alors qu'il n'en est rien, et que j'aurai du refuser l'enrichissement. Quand je regarde mon forfait il a juste augmenté mais sans aucun enrichissement. J'ai eu le cas pour un autre forfait (car j'en ai 4) et la on m'a répondu que c'était normal que cela augmente car le contrat signé à l'origine n'existe plus donc ils réactualisent les contrats. J'ai vérifié mon contrat et ce n'est pas noté que cela pouvait augmenter dans le temps. C'est inadmissible qu'il faut toujours réclamer. En attendant je conteste cette augmentation car je n'ai reçu aucune notification de cette augmentation.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour,

Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous envoie un message privé pour vous fournir les informations sur votre évolution d'offre pour laquelle vous avez été informée par mail le 15/10.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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