Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait a-t-il été augmenté sans me prévenir?

mon forfait a augmenté de 2€, comment se fait-il que je n'en ai pas été informée?
de plus je viens d'avoir un appel avec votre service commercial qui n'a absolument pas répondu à ma demande.
je suis cliente depuis 20 ans et tout ce qu'on me propose c'est une baisse de 10€ sur mon forfait actuel ou 100€ sur l'achat d'un nouveau téléphone...je trouve cette offre inadaptée à la fidélité dont je fais preuve depuis 20 ans

RACHEL R.
RACHEL R.

RACHEL R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
32 / 100
Idem. Leur stratégie pour extorquer un peu d'argent à tout le monde est très intéressante. La raison de l'augmentation n'apparait nulle part sur mon compte. Sur ma facture, il est mentionné (sur la 3e page seulement !) qu'il s'agit d'une "offre spéciale alpes illimités mobiles France" pour 3€. Considérant que je n'ai pas de téléphone fixe, c'est assez rageant. Ma fidélité est donc perdue en ce qui me concerne.

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
32 / 100
Je précise qu'après consultation de mes "communications", cette "offre spéciale" n'est jamais mentionnée.

ROBINSON G.
ROBINSON G.

ROBINSON G.

Niveau
0
23 / 100
3€ en septembre, 2 euros en octobre . Et pas le moindre mail ni le moindre sms. je n'ai rien demandé . je ne veux pas d’enrichissement de forfait comme ils disent. Pourquoi cette attitude à part nous voler de l'argent chaque mois. Et comme par ailleurs, des offres sont proposées aux nouveaux abonnées, ils n'attachent pas d'importance à ceux qui partent. a bon entendeur

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai également subi une augmentation de 3€ de mon abonnement sans être prévenu, d'après les personnes que j'ai eu au téléphone par chat ou par mail, j'aurai soit disant reçu un mail que je n'ai jamais eu, d'ailleurs il n'y a aucune trace dans les correspondances quand je me connecte au service client.
Impossible de discuter avec quelqu'un qui a un cerveau, nous parlons à des machines humaines qui lisent leurs réponses toutes faites, et pour couronner le tout, ils ressortent l'abonnement 5G à 25€99 (14€99 la première année pour les nouveau client)... mais de qui se moque-t-on ?
Je me demande si je ne vais pas monter un groupe sur les réseaux sociaux pour faire la publicité de ces pratiques et de la considération sans limite que peut avoir Bouygues Télécoms envers ses clients et m'adresser à 50 millions de consommateurs d'autres parts
Bonne journée

PHILLIPPE B.
PHILLIPPE B.

PHILLIPPE B.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi forfait 4,99 euros et maintenant 14,99 euros sans rien dire ,
grosse arnaque de bouygues .