Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait b&you 20 Go et augmentation de 60%

Bonjour,
Un mail en dte du 11 octobre me préviens que je "bénéficierai" de 2 go supplémentaire à l'étranger pour 3 € de plus par mois sur mon forfait B&You 20Go.
Puis je refuser cette offre sachant qu'elle ne m'interesse pas ?
Ce surcoût représente 60% d'augmentation tarifaire pour moins de 10% d'augmentation de data (en plus les datas supplémmentaire sont dans l'enveloppe des 20Go, donc pas vraiment en plus des 20Go).
Au vu des différents messages, nous ne pouvons pas refuser cette offre.
Je pense résilier car il y a bien mieux ailleurs (Red ...)
Merci de votre réponse

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

NICOLE V.
NICOLE V.

NICOLE V.

Niveau
0
11 / 100
Bjr, jai reçu le même "enrichissement " ,je viens de téléphoner au 614 pour le faire supprimer et ai exiger un Sms de notification pour preuve , je viens de recevoir ce Sms. Normalement, je conserve donc mon forfait à 4.99 € pour 20 go. Je leur ai dit que leur façon de faire était malhonnête et illégale.

RÉMY T.
RÉMY T.

RÉMY T.

Niveau
0
11 / 100
Merci Nicole pour votre témoignage, je vais appeler le 614 dès demain aussi car j'ai reçu le même message!

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
23 / 100
Merci Nicole,
J'ai appelé ce jour le 614 pour faire ôter cette évolution et malgré mon insistance, le téléconseiller m'a dit ne pas pouvoir retirer cette offre, je n'ai pas d'autre choix que de résilier mon contrat visiblement. J'ai été insistant en contrant tous les arguments présentés, leur affirmant que mon offre est normalement valable à vie, mais rien n'y fait.
J'ai fini par leur dire que je suis convaincu que Bouygues veut mettre fin à cette promo et par ces méthodes, résilier petit à petit tous les forfaits pour vendre leur offre 20 Go au prix actuel, et là silence, plus d'arguments à dire. Au lieu de prétendre une évolution de forfait, Bouygues serait plus honnête de nous dire carrément que la promotion est terminée, on serait fixé.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il n'y a pas d'offre "à vie", seulement des promotions pour lesquelles un retour au tarif normal au bout de 12 mois n'est pas planifié à l'avance. De même qu'un employeur peut vous proposer une baisse de salaire ou un transfert à 200kms. En cas de refus, le contrat est terminé.

BRIGITTE D.
BRIGITTE D.

BRIGITTE D.

Niveau
0
22 / 100
bonjour, vous pouvez refuser l'offre en allant sur le lien qui apparait dans le sms - sinon allez sur la page
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
connectez vous à votre compte et sur cette page vous pourrez refuser l'offre , ils envoient automatiquement un sms de confirmation. je viens de le faire pour nos deux forfaits - cordialement

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
23 / 100
Merci de l'info Brigitte, mais lorsque je clique sur le lien, cela m'ouvre une page INELIGIBLE avec le commentaire" Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte. et ceci alors que je n'ai jamais pu refuser cette offre.

BRIGITTE D.
BRIGITTE D.

BRIGITTE D.

Niveau
0
22 / 100
bonjour Sylvain, vous devez d'abord vous connecter sur votre compte et ensuite cliquer sur le lien ,excusez moi je n'ai pas mis la manip dans le bon sens et logiquement vous devriez avoir juste à cliquer ensuite sur la case refus - cordialement

FABRICE V.
FABRICE V.

FABRICE V.

Niveau
1
135 / 750
Bonsoir,

Même genre de pb que vous et bouygues ne fait rien.
Je vous donne un lien de signalement à la DGCCRF (repression des fraudes)
Signalez et faites tourner l’info, plus il y aura de signalements plus nous aboutirons ensemble.

https://signalconso.beta.gouv.fr/

Siret bouygues pour remplir la société : 397 480 930 03498