faut il des aujourd'hui changer de fournisseur ????
Bonjour Christophe,
De quelle commande s'agit-il? merci de m'en dire plus.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Le service Suivi de commande pourra vous renseigner.
Appelez le 09 81 66 26 66 muni du numéro de votre commande.
j'ai eu 2 personnes au téléphone à ce numéro qui me disent que le colis est expédié et c'est faux !
Et qu'est-ce qui vous fait dire que c'est faux ......?
rien n'apparait sur le bon de commande et quand je leur signale ils me confirment qu'après vérification rien n'a été expédié.
Bonjour
J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai fait une commande en ligne 4 octobre et jusqu'à aujourd'hui je ne reçu rien, c'était le forfait mobile 11.99 €
No° de commande
538899916
dans la même situation que moi. commande 538993518 à partir du 5 octobre
Idem rien reçu depuis plus de 1 mois
oui; bouygues est une vaste entreprise d'esc roquerie: sales cons!!!!!!!!!!!
et radicalement injioignables.. ce qui leur evite d'avioir a faire face à la juste ciolere des "clients" volés.. comme moi!
salauds!
Pareil, pour moi, toujours rien reçu, je pense annuler la commande.
Bonjour Andrei,
Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je constate après vérification de votre ligne que votre commande est tombée en erreur car votre adresse est incomplète.
Je vous invite à effectuer une nouvelle demande en complétant votre adresse postale.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandre
Et si on jouait à faire comme à l'école maternelle, vous vous rappelez: c'est celui qui le dit qui y est ..... ?
A ce jeu, vous gagneriez sûrement.
Même problème, j’ai effectuer une commande par internet, le 21 septembre, je n'ai toujours rien reçu 1 mois après! Et pourtant mon adresse postale est bonne! J'ai appeler le 0981662666 il mon renvoyer vers le numéro 1064 car ce n'est pas de leur ressort. Et bien sur le 1064 est un répondeur automatique qui raccroche si il ne trouve pas votre numéro de téléphone. Bref je suis renvoyer à nouveau vers le site, et en boutique ont ne peu vous aider car c'est une commande par internet donc pas pour eux non plus.
se retracter et aller chez Free qui livre le lendemain
Bonjour, A tout de suite en DM !
Audrey, Bouygues Telecom
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Bonjour Christophe,
De quelle commande s'agit-il? merci de m'en dire plus.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, il s'agit de la commande n° 537020256 qui date du 12 septembre. Je suis allée en boutique hier à St Herblain Nantes on m'a redonné le n° a appeler 0981662666 qui m'expédie sur le 1064.
Maryse Bretéché
Pour le conseiller Alexandre
C'est la Commande n° 536684536 du 8 septembre, facturée 10€
Carte SIM toujours pas reçue.
J'ai commandé le 20 Octobre je devais recevoir entre le 23 et le 25, on es le 29 et je commençais a m'inquiéter mais je vois que certain attende depuis 1 Mois ... de l'abus.
commande effectué le 25 OCTOBRE 2019.
"Livraison expédié" mais rien reçu à ce jour
Commande n° 540713248
Carte sim non reçu et je dois payer le forfait le 10 novembre. y'a un gros souci là.
Bonjour,
NE DÉSESPÉREZ PAS !
J'ai reçu le 9 novembre ma carte SIM.
2 mois d'attente mais elle est là.
Merci au conseiller ;))
CHRISTOPHE a répondu
CCR SERVICES a répondu
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