Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation : Hors forfait de 49.55 euros pour 1 seul sms vers l'étranger (qui ne s'est même pas envoyé)

Bonjour,
Le dimanche 6 octobre j'ai envoyé un sms vers l'Australie, et ce sms s'est envoyé sur une période de 2min soit 120 secondes de 10:07:02 à 10:09:01 (la barre d'envoi sur iPhone restait bloquée au 3/4 durant l'envoi).
Au bout des 120 secondes de chargement, le message "échec d'envoi" apparaît.
Le SMS n'a donc jamais été envoyé, ni reçu par le destinataire.

Et malgré cela, une facturation en hors forfait de 49.55Euros m'a été comptabilisée.
En somme le sms m'a été facturé 0.40 centimes d'euros durant chaque seconde d'envoi.
J'ai contacté le service client le 7, le 8 et le 9, qui m'a confirmé l'annulation de ce hors forfait, qui m'a confirmé que celui-ci n’apparaîtrai donc pas sur la facture.
Facture éditée le 9 octobre et évidement le montant du hors forfait est toujours sur la facture.

Je trouve cela inadmissible que la parole de chacun des conseillers que j'ai contacté soit du vent, que toujours rien ne soit fait, étant donné qu'ils m'ont tous dit que l'erreur venait de Bouygues.

J'attend donc que quelque chose soit fait pour résoudre le problème du hors forfait que je ne devrai pas payé.

Cordialement

CLEMENT S.
CLEMENT S.

CLEMENT S.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément

En effet je constate que ce sms du 06/10 sur votre facture même si il est écrit "'échec d'envoi "sur votre mobile a bien été envoyé plusieurs fois . A titre commercial je viens de faire la régularisation sous forme d'avoir sur votre prochaine facture de 49.55€ ; en revanche le souci vient de votre iphone et non pas de l'Opérateur je vous invite à refaire une mise à jour de votre iphone et si le problème se reproduisait de contacter le support d'apple . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................