Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Galet 4g facturé après l'avoir rendu

Bonjour,

J'ai été facturé de 71€88 pour une clef que j'avais rendu. La ligne: ** ** ** ** **. Le message:
Internet Garanti
Ligne résiliée le 15/07/2019.

De plus il est dit que le prélèvement de la clef 4g (que j'avais rendu) est de 59€90.

Je me sens donc arnaqué jusqu'au bout. Que faire ??? Je compte bien me désabonner de bouygue telecom.

WAN-TING TSENG
WAN-TING TSENG

WAN-TING TSENG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
Bienvenue au club ! Je suis dans le même cas, en pire : je n'ai jamais possédé la clé qu'on me réclame !
Pour ce qui me concerne, ma période d'engagement court jusqu'en février. Si je ne suis pas remboursé d'ici un mois, je résilie mon contrat immédiatement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre en vain, je vous invite a nous donner en privé votre numéro de téléphone ainsi que vos disponibilité afin de pouvoir vous aider.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, c'est exactement la même chose pour moi.
d'autant pas que je ne m'en servait pas , prêtée en prêt suite panne internet bbox résolue.
cette ligne 4 g a été rendue le 8/10/19 alors que je n'ai eu aucun mail de réclamation.
je demande a Bouygues de régulariser cette situation.
Cordialement

SEYFEDDINE
SEYFEDDINE

SEYFEDDINE

Niveau
0
11 / 100
Pareil , je vient de me.faire prélever 59,90 euros pour non restitution du galet 4g alors que je l'ai bien rendu , et je me souviens très bien avoir demander une preuve de restitution , le vendeur en boutique mavais dit de ne pas m'inquiéter, que c'était bien enregistré, j'ai 3 abonnement chez eux mais malgres ça il cherchent quand même à escroquer de l'argent bah tampis on ira ailleurs , si quelqu un vous propose un prêt de galet 4 g ne pas accepter , sinon ne le rendez pas, car dans tout les cas il vous seras facture donc autant en profiter du produit .
adseyf@hotmail.fr si un conseiller qui sort du lot peut me régler le problème, parceque dans 10j la plainte sera déposé. Cordialement .

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
13 / 100
Je me retrouve avec un soucis similaire! Clé 4G rendue mi-octobre en magasin et on m'envoie un mail pour me dire que je vais être facturé de 69,99 euros pour non restitution! On se fiche vraiment de nous!!! C'est affolant de voir ça! Maintenant que faire? Je pense aller dans la boutique où j'ai rendu la clé 4g mercredi après midi et demander une explication!

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour Bernard,

J'ai tenté de vous joindre sur le 06******53 sans succès.

Pouvez vous me communiquer un créneau de 2h ( entre 8h et 20h ) sur lequel vous êtes disponible svp?

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
..................
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème ici!
Rendu en temps avant les fameux 30 jours! Après plusieurs appels ont me dit que je l’ai rendu 3 mois plus tard en boutique un certain 24 octobre à 14h, chose complètement fausse, on me fait passer pour une menteuse et on me tiens tête et bien évidemment 59,90€ de prélever! As tu trouver la solution?

Je compte bien ne pas m’arrêter là et d’aller plus loin s’il le faut

Bonne journée

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROSELYNE
ROSELYNE

ROSELYNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème pour le galet 4g, rendu en juillet 2020. N'ayant plus d'abonnement Bouygues, c'est la 6eme fois que je me déplace en boutique Bouygues pour me faire rappeler par le service client pour le même problème. J'ai déjà envoyé les justificatifs le 16 juillet a l'adresse mail donné. Après chaque appel, on m'indique effectivement que c'est une erreur de leur part et qu'ils vont régler le problème, que je serai rappelé dans les 3-5 jours ouvrés pour indiquer que l'histoire est réglee. mais bien sûr je viens de me faire facturer.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roselyne,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérifications, je constate que le nécessaire a été fait hier suite à votre échange avec l'un de nos Conseillers.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................