Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

118300, 48€ de hors forfait pour 2 appels jamais passés?

Ce numéro apparait 2 fois sur ma facture ce mois-ci, pour un cout de 48€, alors que je n'ai jamais contacté ni même eu connaissance de l'existence de ce numéro! Une chose est certaine, JAMAIS je n'ai appelé ce numéro.
Comment contester ce hors forfait, et comment le bloquer à l'avenir?
Je viens d'activer le blocage des numéros surtaxés, mais est-ce que ça suffira?

MARC J.
MARC J.

MARC J.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

ISABELLE Z.
ISABELLE Z.

ISABELLE Z.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

j'ai le meme probleme que vous , on me demande de payer 36.31 euros ce mois ci au lieu de 7.99 en me disant que j'ai appelé le 118444 et le 118 300 cependant je n'ai jamais appelé ces numéro !! on me dit que le mois prochain , j'ai une prevision de facture à + de 60 euros pour les meme numeros ... comment faire pour etre remboursé ? c'est inadmissible , l'arnaque est citée et re citée sur internet , l'arnaque est donc connue ... ayant un forfait à 7.99 justement car je n'ai pas les moyens de payer plus , je ne peux pas laisser passer ce probleme sans rien faire !!!
quelles solutions vous a t on apporté de votre coté ?

MARC J.
MARC J.

MARC J.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour ISABELLE Z. Comme vous pouvez le voir, pour le moment, aucune. Et je n'ai non plus trouvé aucune solution de la part d'opérateurs, sur le net, si ce n'est bloquer les numéros surtaxés.
Mais ça ne règle pas le problème de ces factures complètement folles.

ISABELLE Z.
ISABELLE Z.

ISABELLE Z.

Niveau
0
21 / 100
C'est honteux , je suis en train de monter un dossier et je vais porter plainte

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2740 / 5000

Bonjour Marc,

Je suis navrée de ce désagrément mais les numéros de type 0800...... et 118000 sont des numéros non identique à des numéros géographiques.

Tout appel facturé est émis depuis la carte sim, il n'y a pas de "piratage" possible sur ce type de services.
Vous avez la possibilité de bloquer ce type d'appels via votre espace client.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEORGES C.
GEORGES C.

GEORGES C.

Niveau
0
11 / 100
Oui moi aussi 22€42 le samedi 19 octobre 2019 se numéro je l’es jamais composé

KATIA C.
KATIA C.

KATIA C.

Niveau
0
11 / 100
je me retrouve aussi avec ce numero appele le 25/10 a 19h32 alors que je n'avais pas mon portable et qu'il est codé, c'est inadmissible pour 7 mn de com non passé par moi, 24 euros.

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je vien de m apercevoir que ma facture a 61,39 de plus car 3 appels "auraient"ete passer depuis mon fixe ces numeros 118300 118222 le 11/10/2019 entre 15h14 et 15h34 sauf que ce jour la il n y avait personne au domicile car nous travaillons jusqu a 19h30 de plus mon fixe ne marche pas donc je vois pas comment les appels aurait pu se faire . Quelqu 'un dans le meme cas ? Car il est claire que je ne paierai pas quelque chose que je n ai jamais fait je trouve cela inadmissible et je voit d apres mes recherches internet que ca se repete beaucoup ce genre d arnaque serais ce une arnaque de l operateur ou autres je ne sais pas mais pour moi c est bel et bien une arnaque je compte pas en rester la si il faut que je contact l association des consos je le ferai et je ne paierai pas cette somme on m a proposer de bloquer les nuleros speciaux oui c est bien mais par contre il ne peuvent pas rembourser c est bizarre sa !!! Je ne resterai pas la je pense que tres bon client depuis des annees ils devraient mettre tout en oeuvre pour regler ce probleme . Car c est trop facile si il le font a tout les clients et en reponse on vous bloque les numeros speciaux que vous n avez jamais composé mais vous payer quand meme lol la ca me fait rire tres jaune .

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1900 / 2000

C'est étonnant car d'autres appels ont été passés ce meme jour vers des fixes gratuits entre 15h29 et 17h29 cela ne peut pas etre une fraude!

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................