Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas accès à mon suivi de commande box ?

J'ai récemment souscrit à la box j'ai reçu des mails mais pas de mot de passe pour suivre ma commande lorsque je clique sur mot de passe oublié j'en recois un que j'indique mais j'ai un message d'erreur maintenance sur le site

LATEFA M.
LATEFA M.

LATEFA M.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , relevez votre numéro de commande et composez le 09 81 66 26 66 , bonne journée .

LATEFA M.
LATEFA M.

LATEFA M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse
c'est ce que j'ai fait ce matin ils ne peuvent rien faire voila la réponse que j'ai eu ...

LATEFA M.
LATEFA M.

LATEFA M.

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question ! ni par mail ni par téléphone!

ça promet !

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Latefa,,

Pour vous connecter à votre espace client Box, vous devez noter comme identifiant : nom.prénom@bbox.fr et ensuite mot de passe oublié.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TOM G.
TOM G.

TOM G.

Niveau
0
11 / 100
points

impossible d'avoir acces a ma commande que j'ai recu, payé et activé mon matériel.
Impossible d'avoir accès a mes factures et/ou échéancier.
Comment procéder pour vous rendre ma clé 4G que j'avais en attendant l'activation de ma Bbox