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Ma commande

commande non expediee

Bonjour, j'ai passée commande par téléphone au service commerciale pour l'offre BBox must le 9octobre. Nous sommes le 14 et ma commande n'est toujours pas expédiée alors qu'elle a bien été validée. Pourquoi un délai si long? J 'essaie de contacter le service client c'est le parcours du combattant et ça me raccroche au nez...Quelqu'un pourrait il me contacter svp 3h que j'essaie de trouver comment avoir une réponse. J'aimerai la recevoir avant l'arrivée du technicien!!

SANDY F.
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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , il faut tenir compte du délai de portabilité et d'activation : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SANDY F.
SANDY F.

SANDY F.

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.....bizarrement je post ce com vers 10h et à 12h30 je reçois un texto comme quoi mes équipements ont été expédié... Coïncidence? et par mail : "Vos équipements Bbox ont été expédiés par Relais Colis et devraient vous parvenir d'ici le 21/10."
Sachant que le technicien doit venir mardi 22/10 matin, le "devraient" m' inspire pas vraiment....

SANDY F.
SANDY F.

SANDY F.

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Merci Samsung!