Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ligne écrasée par un F.A.I, que pouvez vous faire?

Bonjour, Ce Jeudi 10 Octobre 2019 aux alentours de 16h30 ma ligne à été "coupée",
après un appel le soir même au service technique , j'apprend que ma ligne à été écrasée par un autre F.A.I et qu'il faut que je contacte mon voisin ainsi que son F.A.I ,
Chose faite l'un ni connait rien et ne peut pas m'aider, l'autre n'est pas chez lui car en déplacement très régulièrement,

Je rappelle donc Bouygues service technique le lendemain, qui me fait basculer vers le service client, la conseillère m' à indiqué qu'il n'était pas nécessaire de contacter le F.A.I ni mon voisin car tout pouvait être résolu sous 24h à 48h via le service clientèle ,
j'ai reçu un message indiquant la prise en charge de mon déménagement (je ne déménage pas) , mais j'imagine que cela doit faire partie de la procédure et un autre message plus tard m'indiquant que la procédure peut prendre "jusqu'à" 20 jours ,
J'appelle donc ce matin 14 octobre 2019 le service client de nouveau pour prendre demander un rdv avec un technicien car :

Lors de mon déménagement fin Aout, il y à eu le même cas de figure ma ligne ouverte à été "écrasée" par le FAI d'un voisin, après quelques jours de joute téléphonique et 2 technicien qui sont passés, (le 1er me dit R.A.S ca va fonctionner, ce qui était FAUX), le second à constaté qu'il y à eu une "inversion" dans le branchement et le problème à été résolu dans l'heure (moins de 5mn entre le moment ou je lui ait dit bonjour et ou les voyants box étaient tous en blanc).

Comprenez bien que lorsque l'on me parle d'écrasement de ligne par un voisin (le même voisin, le même F.A.I) un mois et demi plus tard, et que l'on me dit que cela peut prendre 20 jours alors que le problème pourrait "peut être" être résolu de la même manière (-5mn + le déplacement en véhicule) qu'il y à un mois et demi cela m'agace.
J'aimerais que l'on me propose une solution, car :

• Le service Client ne peut me proposer de RDV via leur poste, la conseillère que j'ai eu à essayé mais ce n'est pas possible car une procédure de déménagement est en cours . (je rappelle que : Je n'ai pas déménagé).
  • Je fait du télétravail , je ne peut donc travailler depuis jeudi 16h30 (environ) , car étant très proche de la frontière le réseau fluctue entre le réseau FR et celui de l'autre pays environ 2 fois par heure, ce qui cause des coupures régulière et lors d'envoi de fichiers (500Mo en moyenne) , c'est problématique vu la lenteur du réseau lors d'une coupure il faut tout relancer , on oublie donc les 100Go offerts et les clé 4G cela ne fonctionnera pas.

Merci de me proposer quelque chose de concret, comme l'intervention d'un technicien.

MILOUD C.
MILOUD C.

MILOUD C.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse