Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment porter réclamation suite à des dégradations causés par un technicien lors de l'installation ?

Bonjour,
Un technicien vient de passer à mon domicile pour l'installation de la ligne mais il n'a fait attention à rien du tout et nous a cassé un tableau qu'il a fait tomber ainsi que des dégâts aux murs et aux plafonds.
Vers qui puis-je effectuer ces réclamations ?
Le technicien ne c'est même pas excusé et est parti au plus vite.

Merci de votre réponse.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par l'information, ayant des prises électriques grillées suite au passage d'un de vos techniciens pour installation de la fibre.
Cordialement,
Aurélien CAPLAIN

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
51 / 100
Le technicien a dégradé le mur de notre pavillon. Le boitier n'est pas fixé au mur et pend lamentablement. Le câble traverse tout le jardin de manière très inesthétique. Bouygues ne répond pas depuis 31 jours.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
51 / 100
Le pseudo technicien (un charlatan sans compétence) a percé notre mur avec un trou énorme sans rien reboucher. Le boitier pend au mur par un fil. Le cable est tiré n'importe comment dans le jardin ! Aucune réponse à ma réclamation depuis 33 jours ! Lamentable....

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Je vous confirme que le dossier est bien en cours de traitement auprès de notre service qualité. Nous attendons actuellement un retour de notre partenaire afin de planifier une intervention corrective et reviendrons rapidement vers vous afin de convenir d'une date.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
Je suis très intéressée de savoir comment les autres personnes sinistrées s’en sortent où s’en sont sortis.
Pour ma part, cela fait un an que la fibre a été installée à mon domicile et que des dégâts ont été causés. Causés par un technicien envoyé par bouygues qui sous-traite avec une entreprise qui emploie des gens sans contrat!
J’ai été très docile et sympathique jusque lors. J’ai eu 3 rdv fixés pour qu’on vienne réaliser les travaux, dont certains dans les parties communes de l’immeuble.
Il est à noter que ces rdv n’ont JAMAIS été honorés! Soit 3 journées à attendre que la société SOL30 passe. Société avec qui la communication a toujours été très compliquée et qui n’est ni professionnelle ni sérieuse ni respectueuse.
J’ai donc demandé à bouygues que je puisse moi-même choisir un professionnel. Un Devis de 550€ (vraiment vraiment pas cher!) leur a été adressé depuis plusieurs semaines (bien avant la catastrophe sanitaire....) et je n’ai aucun retour.
La conseillère du SAV dit qu’il fait que SOL30 accepte?!?!
C’est n’importe quoi toute cette histoire, cette gestion et le suivi.
Je refuse catégoriquement de faire les réparations à mes frais.
Cela fait un an que je suis épuisée de cette histoire.
Je suis la victime d’un manque flagrant de professionnalisme et de compétences et rien n’est pris en compte.
Moi qui était revenue chez bouygues pour son SAV... suis servie! Bien pire que FREE!!!!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,

Je suis client chez vous depuis une dizaine d’années et je rencontre avec vous de nombreux soucis depuis l’installation de la fibre à mon domicile.
N’ayant ni la télévision ni d’accès à des abonnements en streaming, je n’avais que peut d’intérêt à avoir un débit plus conséquent à mon domicile. J’ai tout de même fini par accepter à l’automne dernier. Bien mal m’en a pris !
Des techniciens sans aucune tenue se sont donc déplacés à mon domicile et m’on laissés des « torchons » à faire valider par mon syndic de co propriétés, des documents bourrés de fautes d’orthographes avec des schémas d’explication du passage de la fibre dans l’immeuble si rudimentaire qu’on aurait cru qu’elle avait été dessiné par un enfant.
En venant la première fois, le technicien a en plus cassé mon tableau électrique. Tableau qui était en parfait état puisque je viens d’emménager. Je ne m’en suis pas rendu compte immédiatement car il avait caché ses méfaits.
Un nouveau technicien s’est donc déplacé à mon domicile et tant bien que mal a réussi à installé la fibre mais avec des fils qui traitant partout via des des routeurs avec une vitesse digne d’une 3G et donc bien loin des promesses faites.
Il m’a alors confié que j’aurai du faire appel à mon électricien qui lui aurait su « tirer la fibre ». Ah ce n’est pas votre boulot ?
Cette fibre finalement a été installé par mon électricien pour un cout de 190 euros, non pas remboursé par BOUYGUES TELECOM mais déduite chaque mois de ma facture, soit.
Mon électricien a également changé le tableau électrique pour un cout de 130 euros, facture à nouveau jointe dans ce mail, j’ai payé et j’attends donc un remboursement, remboursement qui ne ne vient pas, j’ai appelé 5 ou 6 fois et le message est toujours le même, nous ouvrons un dossier incident et on vous rappelle…et on ne me rappelle jamais.
Dois-je passer par une association de consommateur pour faire entendre mon bon droit ? Dois-je partir à la fin de mon abonnement afin de profiter d’une offre de bienvenue offert par Free, SFR ou Orange qui viendrait rembourser indirectement ces 130 euros ?
J’attends de vos nouvelles rapidement.

Sébastien
Un consommateur historique mécontent

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Une réponse vous a été apportée par téléphone il y a quelques heures, je me permets de clore cet échange. Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................