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je n'ai pas reçu la nouvelle carte SIM

Le courrier électronique de bouygues indiquait que ma commande n ° 538677820 de Bouygues Telecom était finalisée le 2 octobre. Mais je n’ai pas encore reçu ma carte SIM (aujourd’hui est le 14 octobre)! Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?

CHANGYONG H.
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GUY A.

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Bonjour , @CHANGYONG H. , un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre commande , cordialement .

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Bonjour , @CHANGYONG H. , un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre commande , cordialement .

Alyson D.
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Equipe

Bonjour Changyong,

La carte sim est indiquée par le transporteur comme étant livrée le 10/10. Avez-vous vérifié que la carte sim n'était pas glissée entre des courriers ?

Si toutefois vous ne l'avez pas, je vous invite à contacter la cellule des suivis des commandes au 09 81 66 26 66. Ils seront à même de vous renvoyer une carte sim avant l'activation (ce que nous ne pouvons pas faire ici).

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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