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Réseau mobile

Quand on appelle je n'entend rien au bout du fil et la personne ayant passé l'appel tombe directement sur le répondeur

Cela fait plus d'un mois que j'ai du mal à recevoir certains appels , ce n'est pas systématique mais c'est fréquent. Mon téléphone sonne , je décroche et je n'entend rien . Je rappelle la personne m'ayant appelé qui m'indique être tombée directement sur le répondeur. Cela ne le fait pas systématiquement mais de plus en plus régulièrement. J'ai 2 téléphones chez vous , un pro et un perso et actuellement j'ai le même soucis avec les deux. Au niveau professionnel c'est très embêtant car je me retrouve avec des patients qui mettent plus de 3 semaines avant de réussir à me joindre, qui m'indiquent avoir laissé plusieurs messages vocaux alors que je n'ai rien reçu. Les patients sont mécontents il faut donc trouver une solution rapidement. Est-ce qu'il y a actuellement un problème de réseau sur Brive ? Est-ce que cela vient de mes iphones ?

ANNE EMILIE C.
ANNE EMILIE C.

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Réponses

Charly A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom