Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment mettre à jour ma carte SIM afin de recevoir Les MMS? Le parametrage Est oK ET internet 4g fonctionne.

Je ne recois plus ou je ne peux pas telecharger les MMS depuis plusieurs semaines. Je ne peux plus en envoyer non plus. Les parametrages sont OK ET Je suis bien connectée en 4g et pas en Wi-Fi. Les données Mobile sont actives.
J'ai retiré et remis la carte SIM mais rien ne fonctionne.
J'ai fait appel au service chat de Bouygyes, cela n'a servi à rien. Un technicien devait me contacter le soir meme mais j'attends toujours (cela fait environ 1 semaine.).
Aussi, le service pour la lecture MMS sur Le site internet ne fonctionne pas non plus pour moi. Impossible de m'y connecter.
Je pense qu'il faudrait mettre à jour ma carte SIM. Comment y parvenir? Question faire?

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vérifiez votre APN , comme sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
32 / 100
J'ai déjà vérifier l'APN et tout est bien enregistré. Que faire ?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , à tout hasard vérifiez dans vos paramètres ,sur " Connexions " / sur " Réseaux mobiles " , vérifiez si votre " Mode réseau " est bien en 4G/3G/2G ? , et activez " Appels VoLTE SIM 1 " . cordialement .

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
32 / 100
Comment "activez " Appels VoLTE SIM 1 " . Où cela se situe ?