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Bbox

Problème débit descendant que faire ?

Bonjour, depuis que j'ai souscrit à l'offre ADSL BBox je constate une perte de débit descendant, j'utilise même pas la télé et il est à 0.39, ce qui empêche une utilisation normale d'internet.on m'a changé la box mais le problème persiste encore, j'ai appelé plusieurs fois la hotline mais aucune solution apporter à part surveiller la ligne...que faut il faire car si ça continue je résilie impossible de garder une box qui ne fonctionne pas comme elle devrait.

ANAS C.
ANAS C.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANAS C.
ANAS C.

ANAS C.

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Bonjour, merci de votre réactivité, j'ai effectué le diagnostic ( je l'avais fait à de multiples occasions) il m'indique que je dois faire une réinitialisation, je suis allé au bout mais aucun résultat le débit reste très bas.

DTox
PHILIPPE P.

DTox

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Ca serait bien d'avoir quelques explications faute d'amélioration car le prix de l'abonnement lui ne se dégrade pas et reste constant...
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2127773-degradation-continue-debit-descendant